Conditions de résiliation complémentaire retraite

Question de ninou le 23/03/2009 à 12h39
Depuis 2001 j'ai souscrit à une complémentaire retraite auprès d'un prestataire qui a été repris par la suite par Générali assurance, je n'ai jamais reçu de relevé de situation ni de justificatif annuel. Les clauses du contrat n'est donc pas respecter de leur coté est ce que je peux jouer sur cela pour récupérer la totalité de la somme versée ? ou suis-je obligée de récupérer cette somme en fonction de leur valeur de rachat ? Merci de vos réponses
1 réponse pour «
conditions de résiliation complémentaire retraite
 »
Réponse anonyme
Le 19/10/2011 é 13h17
Bjr. j'ai signe un contrat d'un crédit immobilier et au même temps un autre contrat de retraite complémentaire mais je veux bien résilie le contrat de retraite complémentaire mais je sais pas comment et pour l'information c'est auprès de crédit immobilier et hôtelier (CIH) au Maroc . merci de m'aider si vous avez des informations .