Suite à une absence de chauffage et de coupure d'eau dans mon logement, j'ai été condamné à régler des charges de chauffages et d'eau alors que j'en bénéficiais pas de 2005 à 2009. Mon avocat ne comprenant pas qu'avec des preuves aussi incontestables que sont des constats d'huissiers, témoignages de la police et de médecin et infirmières, m'encourage fortement à faire appel en ayant recours à mon assurance avec la garantie Défense / Recours puisque j'en dispose. Pour faire valoir ce droit à cette garantie, il me manque les conditions générales de l'assurance habitation multi-garanties vie privée contractée à la MACIF en juin 2005. Je ne sais même pas si je peux l'utiliser pour me faire rembourser aussi les frais d'avocat.
Handicapé, je suis condamné à payé malgré mes faibles ressources par le Tribunal d'Instance alors que c'est un copropriétaire présent depuis la construction de l'immeuble qui en partenariat avec le syndic de copropriété s'amusent à s'imposer avec leurs interventions comme seigneur et maître de la copropriété de 7 logements.
J'en peux vraiment plus et si je ne me défends pas je vais me retrouver confronter à ces climats déjà tendus plus longtemps et pour le plus lointain possible dehors.
Je sollicite votre aide et votre bienvaillance si vous pourriez me fournir ces conditions générales datant de juin 2005. Tout conseil serait le bienvenu aussi. Merci beaucoup à vous tous.