Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Droit > Consommation

Recours juridique en malfaçon travaux plomberie

Dégat des eaux dans une salle d'eau qui date de février 2010, travaux commencés en juin 2010 (société 3ID rénovation), malfaçons et vice caché avérés par l'assurance (MAÏF), et toujours pas de réparation à ce jour (08 02 2011) la sale d'eau n'est toujours pas utilisable et le logement en question ne peut donc pas être loué depuis septembre 2011. De plus j'ai consacré 3 semaines à temps complet sur ce problème. Associations de défense des consommateurs pouvez vous me conseiller pour un recours juridique ? merci
2 réponses pour «
recours juridique en malfaçon travaux plomberie
 »
Réponse anonyme
Le 09/02/2011 é 10h49
Rectificatif: ne peut pas être loué depuis sept 2010
Réponse anonyme
Le 23/02/2012 é 12h05
Si vous êtes à la MAIF ils ont un service juridique qui doit s occuper du recours . Ils ont aussi un médiateur (voir contrat habitation)
Référence(s) :
Contrat multirisque habitation MAIF