Confirmation d'une adresse en France

Question de mitsy86 le 27/11/2012 à 16h49
Je suis en contact avec un homme sur un site de rencontre et je voudrais vérifier l'adresse qu'il m'a donnée. Jean-Marc Tellart 14, avenue Beauvoir 91000 EVRY est-ce possible?
5 réponses pour «
confirmation d'une adresse en France
 »
Réponse de Jean R.
Le 29/11/2012 é 16h08
Bonjour " mitsy86 ", non, d'après l'annuaire, c'est un certain " Bernardo Fernando " qui habite à cette adresse.
Référence(s) :
www.pagesjaunes.fr/pagesblanches
Réponse anonyme
Le 05/12/2012 é 14h53
Bonjour, moi aussi je suis en relation avec Jean Marc Tellart, vous as t'il réclamé de l'argent. Réponse urgente merci
Réponse de mitsy86
Le 05/12/2012 é 19h50
Bonjour, oui il m'a réclamé de l'argent à lui envoyer en Côte d'Ivoire, attention danger c'est un beau parleur qui vous endort avec ses belles paroles. Malheureusement je suis tombée dans le panneau et il m'en réclame encore mais je ne veux pas lui en redonner bien sûr. on peut se contacter pour en parler. Si vous êtes d'accord, je vous donnerai mon adresse mail. Ne lui envoyez surtout pas d'argent. répondez-moi vite svp
Réponse anonyme
Le 06/12/2012 é 17h17
Bonjour, je suis tout a fait d'accord pour en discuter
Référence(s) :
je vous donne mon numéro de fixe 0351242808 ou votre adresse mail
Réponse anonyme
Le 19/12/2012 é 20h53
Bonsoir, je n'ai plus de nouvelles de vous, on c'est contacté au tel 0351242808, et je n'ai pas retrouvé votre numéro sur mon fixe, appeler moi urgent