670 014
questions
1 486 168
réponses
1 459 565
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

CONFLIT AVEC LE REGIME SOCIALE DES INDEPENDANTS

Question de tribal13170 le 17/11/2008 à 06h25
[ ! ]
BONJOUR J'ai beneficie d une incapacite au metier en 1999 suite a une operation avec une pension en fonction de mes revenus en 2006 je suis mis en invalidite totale et definitive par le medecin du RSI en il m attribut une pension de 1300€ . Aujourd hui il on suspendu cette pension apres m avoir informe qu ils avaient confondus les francs et les euros et me font un rappel de 20500€ et donc pour le remboursement la caisse ne me verse plus RIEN DU TOUT donc 0€ par mois resultat 0€ par mois donc question bancaire bonjour deuxieme chose les declarations d impots faites sont de ce fait fausses et pour finir les TH et TF ne sont payer comment leurs faire comprendre donc ma question est simple ont ils le droit de rectifier sur des on dit que ont ils le droit de ne plus rien me verser puisque apres rectification ma pension s eleverait a environ 330€. et est ce que j ai droit a la tierce personne puisque suite a une demande de categorie et de taux pour cette invalidite ils ont repondus totale et definitive incompatible avec tout travail avec remuneration.j espere etre clair dans mes explication restant a votre ecoute . cordialement
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
CONFLIT AVEC LE REGIME SOCIALE DES INDEPENDANTS
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T25.231