BONJOUR
J'ai beneficie d une incapacite au metier en 1999 suite a une operation avec une pension en fonction de mes revenus en 2006 je suis mis en invalidite totale et definitive par le medecin du RSI en il m attribut une pension de 1300€ .
Aujourd hui il on suspendu cette pension apres m avoir informe qu ils avaient confondus les francs et les euros et me font un rappel de 20500€ et donc pour le remboursement la caisse ne me verse plus RIEN DU TOUT donc 0€ par mois
resultat 0€ par mois donc question bancaire bonjour deuxieme chose les declarations d impots faites sont de ce fait fausses et pour finir les TH et TF ne sont payer comment leurs faire comprendre donc ma question est simple
ont ils le droit de rectifier sur des on dit que
ont ils le droit de ne plus rien me verser puisque apres rectification ma pension s eleverait a environ 330€.
et est ce que j ai droit a la tierce personne puisque suite a une demande de categorie et de taux pour cette invalidite ils ont repondus totale et definitive incompatible avec tout travail avec remuneration.j espere etre clair dans mes explication restant a votre ecoute .
cordialement