670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Qui est mon père ? ??

Question anonyme le 21/09/2016 à 12h30
Dernière réponse le 23/03/2017 à 13h22
[ ! ]
Bonjour, Voilà j'ai 41 ans et je viens d apprendre que mon père n est pas mon père. Ma mère ne veut rien me dire, elle reste muette. Je n'ai jamais eu de bons contacts avec car trop méchante. Jamais eu de calin ou un je t aime... j ai 6 frères et soeurs qui se ressemblent sauf moi. J ai toujours été mise à l écart. Personne est de mon côté ça a toujours été comme ça, j en ai beaucoup souffert et j en souffre encore. J ai appris que je n étais pas désirée et que j étais issue d un adultère mon dieu... personne ne veut me parler. Je reste seule au monde avec mes larmes et tellement de pourquoi... Je me sens sale, je ne sais plus qui je suis. Je me retrouve aujourd'hui avec une demie identité et me demande qui je suis, qui est mon père et comment vais je avancer seule au monde avec ma demie identité. .. c'est comme un tsunami qui a dévasté ma vie. Je me retrouve au milieu des décombres, dans un silence de plombs, à regarder les dégâts. Je ne sais pas quoi faire....
Répondre
1 réponse pour « 
Qui est mon père ? ??
 »
Réponse anonyme
Le 23/03/2017 é 13h22
[ ! ]
Bonjour! Je suis vraiment désolée pour ce qui t'arrive, car moi aussi je vis la même chose je viens de connaitre mon père biologique. Ma mère a toujours niée la vérité, la plupart du temps on me prend pour une métisse, je suis très claire de peau, ma mère a donné la paternité à un centrafricain qui m'a donné son nom est parti sans me connaitre, sans subvenir à mes besoins on m'a mis à l'écart dans ma famille maternelle, mais j'ai pu retrouvé sa trace ainsi que ses frères en France mais il ne veux pas de moi dans sa vie alors j'ai laissé tomber et j'ai continué ma vie. Aujourd'hui j'ai appris la vérité que mon père est moitié Vietnamien moitié Congolais cela explique mon teint, mes yeux tirés comme une chinoise aussi ma façon de m'asseoir en position de yoga. J'ai appris à connaitre ce monsieur ainsi que sa famille, je suis son portrait craché, il a 12 enfants et c'est bizarre je suis l’aîné, mais je ne peux compter sur lui, car ma vie je l'ai déjà , je travaille, j'ai deux enfants moitiés russes moitiés congolais alors j'ai décidé d'aller de l'avant certes que cela fait très mal mais courage à vous mon cher, que Dieu vous guide
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Qui est mon père ? ??
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.336