670 020
questions
1 486 196
réponses
1 459 582
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Droit > Droit de l'enfant

Conflits parents grand mère

Question de evanna le 25/06/2012 à 10h13
Dernière réponse le 26/09/2012 à 08h08
[ ! ]
Bonjour ma mère m'a assigner en justice pour voir mon enfant peut on empêcher celà depuis le divorce de mes parents cette femme ma renier car je suis parti avec mon père (elle à été jusqu'a me frapper dépôts plainte qui n'a jamais abouti) j'avais 16 ans à l'époque alors je ne comprends pas cette intérêt soudain pour mon enfant. Aidez moi je faits l'effort quand je la croise dans la rue pour lui dire bonjour mais je refuse d'avoir d'autre lien qu'est que je risque merci
Répondre
3 réponses pour « 
Conflits parents grand mère
 »
Réponse de canounet
Le 25/06/2012 é 14h33
[ ! ]
Vous ne risquez rien d'autre que de devoir respecter le jugement qui sera donné vous ne serez sans doute pas obligée de confier votre enfant à sa grand mère, mais peut-être devrez-vous lui laisser le voir une grand-mère est très importante pour un enfant et de son côté elle a peut-être changé d'attitude depuis le temps
Répondre
Réponse de evanna
Le 25/06/2012 é 16h51
[ ! ]
Pas changement de son coté la preuve elle m'attaque en justice pourquoi cette intérêt soudain de voir mon enfant alors qu'elle n'a plus joué son rôle de mère depuis des années j'espère qu'on fera une enquête de se coté moi je n'ai rien à me reproché
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/09/2012 é 08h08
[ ! ]
Bjr evanna, si vous n'apportez pas de preuves concrètes au juge des affaires familiales, prouvant que votre maman représente un danger pour votre enfant,il ordonnera une enquète sociale, qui lui permettra de statuer. En revanche s'il ordonne un droit de visite et d'hébergement, vous ne pourrez pas faire grand chose. Bon courage.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Conflits parents grand mère
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T13.972