Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Droit > Droit de l'enfant

Conflits parents grand mère

Question de evanna le 25/06/2012 à 10h13
Bonjour ma mère m'a assigner en justice pour voir mon enfant peut on empêcher celà depuis le divorce de mes parents cette femme ma renier car je suis parti avec mon père (elle à été jusqu'a me frapper dépôts plainte qui n'a jamais abouti) j'avais 16 ans à l'époque alors je ne comprends pas cette intérêt soudain pour mon enfant. Aidez moi je faits l'effort quand je la croise dans la rue pour lui dire bonjour mais je refuse d'avoir d'autre lien qu'est que je risque merci
3 réponses pour «
Conflits parents grand mère
 »
Réponse de canounet
Le 25/06/2012 é 14h33
Vous ne risquez rien d'autre que de devoir respecter le jugement qui sera donné vous ne serez sans doute pas obligée de confier votre enfant à sa grand mère, mais peut-être devrez-vous lui laisser le voir une grand-mère est très importante pour un enfant et de son côté elle a peut-être changé d'attitude depuis le temps
Réponse de evanna
Le 25/06/2012 é 16h51
Pas changement de son coté la preuve elle m'attaque en justice pourquoi cette intérêt soudain de voir mon enfant alors qu'elle n'a plus joué son rôle de mère depuis des années j'espère qu'on fera une enquête de se coté moi je n'ai rien à me reproché
Réponse anonyme
Le 26/09/2012 é 08h08
Bjr evanna, si vous n'apportez pas de preuves concrètes au juge des affaires familiales, prouvant que votre maman représente un danger pour votre enfant,il ordonnera une enquète sociale, qui lui permettra de statuer. En revanche s'il ordonne un droit de visite et d'hébergement, vous ne pourrez pas faire grand chose. Bon courage.