670 014
questions
1 486 168
réponses
1 459 565
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Droit > Droit de la femme

Est ce que je peut réclamer sur la maison individuel car el

Question de kar 09 le 09/01/2011 à 18h46
[ ! ]
Bonjour,je suis une femme marié pendant 3ans et j un enfant.mai quand j'avais 3mois de mariage j'ai sortie de leur maison avec le OK de mon marie par ce que j'avais des problèmes avec ces parents car son père m'a pas laisser travailler bref.après j'ai demande mes droit a la justice.le juge a décidé qu'il me donne 4000DA pour moi et mon fils (car j'ai accouché chez mes parents j resté pendant 15mois) avec une maison individuel.après j'ai retourné chez mon marie (dans cette maison individuel)mais cette maison n'est pas garnies ni aération ni calage y plein de chose qui manque.j'ai accepter cette maison juste pour les beaux yeux de mon fils pour qu'il puisse connaitre son père.bref après on a eu aussi des problèmes entre car c'est un homme irresponsable nous.maintenant je suis chez mai parents en instance de divorce.ce que j voulait m renseignée sur la maison individuel.est ce que je peu réclamé sur cette maison on a n'as maint pas des papier de loyer il est en noir merci d'avance .
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
est ce que je peut réclamer sur la maison individuel car el
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.276