Conge de fin dáctivite

Question de fontesnunes le 05/07/2011 à 16h35
J´a la fin de 26 ans como routier pl je suis en congé de fin d' activité depuis le 2008.La CAF me reconnait como salarié et pas comme prés retraité....quel est s'il vous plait mon status??????? De septembre 2008 a septembre 2009 j' ai reçu l' aide de logement mais maintenant j' ai une notte de remboursement de toutes ses aides parce qu'ils ne reconnaisent pas mon status:je ne suis ny retraité,ni salarié......Qu'est ce que je suis donc,s' il vous plait??????
1 réponse pour «
conge de fin dáctivite
 »
Réponse de REMI571
Le 01/06/2017 é 20h47
Même actuellement vu le montage fait , préretraite, allocations, trimestres réputés cotisés, points de complémentaire calculés sur le dernier SALAIRE d'activité etc personne ne sait , par contre ceux qui sont obligés de cotiser sans être éligibles ilssavent ce qu'ils sont : des PIGEONS