Bonjour,
voilà, je suis actuellement en congé maternité et ce depuis janvier. Mon mari travaille actuellement sur Londres. Il devait pouvoir rentrer en France pour la fin de grossesse et mon accouchement mais ça n'a finalement pas été possible avec son travail. Je suis donc partie au début de mon congé maternité le rejoindre et j'ai accouché en Angleterre de notre fils. Je ne pensais pas que cela puisse poser problème vu que je n'ai pas vu de restrictions de sortie comme sur les arrêts de travail classiques. J'ai donc dû transcrire l'acte de naissance de mon fils au consulat français et fait mettre le livret de famille à jour.
Ma question est ici, j'ai reçu il y a peu un courrier par mail de la CPAM me demandant l'extrait de naissance de mon fils pour l'indemnisation de mon arrêt de travail.
J'angoisse et me demande donc si je peux avoir des problèmes du fait d'avoir accouché à l'étranger en percevant mon congé maternité. J'ai lu sur des forums certaines femmes à qui la CPAM demandait remboursement des indemnités perçues. Est-ce possible ? Quel recours ?
Merci d'avance pour votre aide.