Congé maternité et éducation nationale

Mon congé maternité tombe cet été pendant mes vacances. est ce que je pourrais récupérer mes vacances, sachant que je travaille à l'éducation nationale?
2 réponses pour «
congé maternité et éducation nationale
 »
Réponse anonyme
Le 24/01/2009 é 18h01
Il est impossible de récupérer ses vacances.La seule chose qui soit possible est qu'en fonction de la date d'accouchement,on peut décaler(minimum de 3 semaines avant) son congé maternité .Bien pratique quand on accouche fin aout ou début juillet !!
Référence(s) :
loi des familles avril 2008
Réponse anonyme
Le 18/11/2010 é 10h33
Bonjour. Je suis ae dans un lycée et enceite de 5 semaines.J'aimerais savoir comment poser et quand mon congé peut il commencer??puique mon bébbé est prévu pour le 14 juillet je perds ttes mes vacances scolaire..je nage je suis perdue.merci d'avance de votre aide