Congé maternité et vacances reportés?

Bonjour, je suis professeur des écoles dans le public. je me renseigne sur les modalités de mon congé maternité qui devrait débuter début octobre. On me dit que la période des vacances de Toussaint et de Noel sera reportés apres mon congés mater (puisque je serai en congé maternité à ce moment là). Est ce vraisemblable????????
2 réponses pour «
congé maternité et vacances reportés?
 »
Réponse anonyme
Le 02/12/2009 é 14h44
Non ces vacances ne seront pas reportées car les vacances sont des périodes considérées comme travaillées.Je suis enseignante moi aussi et mes congés de maternité n'ont pas été reportés après mon accouchement.
Référence(s) :
expérience personnelle
Réponse anonyme
Le 11/03/2010 é 21h04
J'ai entendu (mais il faut vérifier) qu'une loi, parue en 2006 autorisait les femmes qui ont eu leur congé mat sur une période de vacances pouvaient les récupérer..