669 972
questions
1 485 863
réponses
1 459 434
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Enseignante report congé maternité pendant les vacances

Question anonyme le 27/01/2012 à 21h48
Dernière réponse le 26/09/2017 à 01h40
[ ! ]
Bonjour, Je suis enseignante dans le primaire et je recherche des informations, des textes officiels permettant de demander à l'inspection académique un report de mon congé maternité. En effet, enceinte de mon 3e enfant, mon congé maternité tombe pendant les vacances scolaires. L'accouchement est prévu vers le 14 juillet. Merci de répondre à ma question si vous êtes ou étiez dans ma situation ou si vous connaissez des textes.
Répondre
49 réponses pour « 
enseignante report congé maternité pendant les vacances
 »
Réponse de canounet
Le 28/01/2012 é 00h49
[ ! ]
On ne peut pas reporter les congés maternité après l'accouchement car les profs ne sont pas considérés comme en congé pendant les vacances scolaires par contre le début des congés maternité peut commencer jusqu'à seulement 15 jours avant la date prévue de l'accouchement il aurait fallu faire quelques calculs avant pour prévoir un accouchement au 15 septembre ou encore bien avant les vacances d'été pour que congés et vacances se suivent
Répondre
Réponse de dede19
Le 07/02/2012 é 07h07
[ ! ]