Congé parental pendant une période de détachement

Bonjour, je suis agent administratif titulaire de l'Education Nationale, je suis détaché pour 1 an auprès des collectivités territoriales (Conseil Général) depuis décembre 2008. Maman d'un petit garçon de 9 mois, j'aimerais savoir si je peux bénéficier d'un congé parental ? et si oui, cela met-il fin à mon détachement ?? est-ce que quelqu'un pourrait répondre à cette question car je cherche dans les textes mais il n'y a pas grand chose ! merci d'avance
3 réponses pour «
Congé parental pendant une période de détachement
 »
Réponse anonyme
Le 10/11/2011 é 17h45
J'imagine que tu as eu ta réponse depuis, c'est aussi une question que je me pose peux tu me dire si au final c'est possible? Merci
Réponse anonyme
Le 10/11/2011 é 19h20
Bonjour, j'ai effectivement pris un congé parental depuis : j'ai dû réintégrer mon administration d'origine pour pouvoir prendre ce congé et donc mettre fin à mon détachement. Le congé parental est pris en charge uniquement par l'administration où tu es titulaire. Depuis, j'ai trouvé un autre détachement dans une autre administration. J'espère avoir pu t'aider.
Réponse anonyme
Le 02/12/2013 é 13h27
Bonjour, Savez-vous où l'on peut trouver les textes de lois qui régissent ce type de décision? Merci d'avance !