Rénumération congé parental

Question de jojo1937 le 02/07/2015 à 14h41
Maman d'un petit garçon de 2 ans et dernièrement d'un autre enfant de 1 mois ,'étais employée en intérim avant mon arrêt maternité et j'envisage de prendre un congé parental je voudrai savoir à quel montant s'élèverait la somme d'argent que j'aurai droit merci
1 réponse pour «
rénumération congé parental
 »
Réponse de canounet
Le 02/07/2015 é 16h32
Il n'est pas possible d'exercer un autre emploi pendant le congé parental, à l'exception de l'activité d'assistant maternel par contre, vous pouvez percevoir l'allocation de base de la prestation d'accueil du jeune enfant (Paje) de la part de la Caf, sous conditions de ressources renseignez-vous auprès de la caf