Bonjour,*je suis atsem ; je fait 42 heures par semaines mais 1607 heures par an. je travail tres peu pendant les vacances scolaires. Mr le maire nous impose de remplacer nos collegue en cas d'absence donc de faire des heures sup et des journee a rallonge meme des fois sans pose. mes heures sup ne me sont pas payés je doit les recuperer mais je ne peut quasiment pas sauf le mercredi car j'ai aussi 4 h de mairie et la j'ai encore 70 heures a recuperer
Bonjour
puisque vous travaillez en mairie
il vous faut vous renseigner directement à la prefecture.
sinon il vous faudra engager des proçedures,directement a l inspection du travail.
Bonjour
vous devez vous renseigner au centre de gestion de votre region..et voir un syndicat qui fera votre calcul..c'est tres complexe...nous ne dependons pas de la prefecture .....vous avez la possibilitee de faire appel au tribunal administratif mais soyez prudente faites vous aider....bon courage
Merci pour tous ces renseignement...affaire a suivre car depuis d'autre probleme se sont greffés...ma bataille du jour...avoir de l'eau chaude pour notre classe car laver des enfant a l'eau gelé c'est pas cool et avoir de l'eau chaude , avec notre maire, c'est un vrai combat
Vous avez de la chance... je suis annualisée et je fais 40 h par semaine sur 4 jours en tant qu'atsem puis 3 h 30 tous les mercredis matin + 1/2 h de ménage le week end pour nettoyer la salle de musique ( je ne peux y aller que le week end car elle est utilisée tous les jours et jusqu'à 21 h le soir !) ce qui nous mène donc à 44 h par semaine ! et sur l'année je fais 1800 h !!!! pas d'heures sup de payer non plus et si à tout cela on me propose de faire des heures sup, je dois les rattraper et quelques fois elles sont tout simplement oubliées !!!! on me prend vraiment pour une vache à lait !!! mais certaines sont en train de monter un syndica... on se languie que tout soit mis à plat ! courage... on ne fait vraiment pas un métier facile !
Bonjour
je travaille dans une école privée comme axillaire de classe .J'ai un contrat de 31 H par semaine. Pouvez-vous ne donner la règle de trois pour trouvé mon temps effectif sur l' année