669 972
questions
1 485 804
réponses
1 459 436
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Heures supplementaire

Question de zabou le 24/10/2009 à 06h27
Dernière réponse le 28/08/2012 à 18h50
[ ! ]
Bonjour,*je suis atsem ; je fait 42 heures par semaines mais 1607 heures par an. je travail tres peu pendant les vacances scolaires. Mr le maire nous impose de remplacer nos collegue en cas d'absence donc de faire des heures sup et des journee a rallonge meme des fois sans pose. mes heures sup ne me sont pas payés je doit les recuperer mais je ne peut quasiment pas sauf le mercredi car j'ai aussi 4 h de mairie et la j'ai encore 70 heures a recuperer
Répondre
5 réponses pour « 
heures supplementaire
 »
Réponse de Bernard bénévole
Le 24/10/2009 é 08h11
[ ! ]
Bonjour puisque vous travaillez en mairie il vous faut vous renseigner directement à la prefecture. sinon il vous faudra engager des proçedures,directement a l inspection du travail.
Référence(s) :
bernard621
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/01/2010 é 14h13
[ ! ]
Bonjour vous devez vous renseigner au centre de gestion de votre region..et voir un syndicat qui fera votre calcul..c'est tres complexe...nous ne dependons pas de la prefecture .....vous avez la possibilitee de faire appel au tribunal administratif mais soyez prudente faites vous aider....bon courage
Répondre
Réponse de zabou
Le 29/01/2010 é 20h51
[ ! ]
Merci pour tous ces renseignement...affaire a suivre car depuis d'autre probleme se sont greffés...ma bataille du jour...avoir de l'eau chaude pour notre classe car laver des enfant a l'eau gelé c'est pas cool et avoir de l'eau chaude , avec notre maire, c'est un vrai combat
Répondre
Réponse de 100drine30
Le 15/06/2011 é 17h30
[ ! ]
Vous avez de la chance... je suis annualisée et je fais 40 h par semaine sur 4 jours en tant qu'atsem puis 3 h 30 tous les mercredis matin + 1/2 h de ménage le week end pour nettoyer la salle de musique ( je ne peux y aller que le week end car elle est utilisée tous les jours et jusqu'à 21 h le soir !) ce qui nous mène donc à 44 h par semaine ! et sur l'année je fais 1800 h !!!! pas d'heures sup de payer non plus et si à tout cela on me propose de faire des heures sup, je dois les rattraper et quelques fois elles sont tout simplement oubliées !!!! on me prend vraiment pour une vache à lait !!! mais certaines sont en train de monter un syndica... on se languie que tout soit mis à plat ! courage... on ne fait vraiment pas un métier facile !
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/08/2012 é 18h50
[ ! ]
Bonjour je travaille dans une école privée comme axillaire de classe .J'ai un contrat de 31 H par semaine. Pouvez-vous ne donner la règle de trois pour trouvé mon temps effectif sur l' année
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
heures supplementaire
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T29.173