CONGES DE FIN D4ACTIVITE

Quelqu'un peut-il me dire si les années en tant que chauffeur-livreur de marchandises sur des camions de = de 3T5 compte pour les années nécessaires au congés de fin d'activité Le code de l'entreprise était APE 5908 Merci de votre réponse
2 réponses pour «
CONGES DE FIN D4ACTIVITE
 »
Réponse anonyme
Le 27/09/2012 é 19h46
Bonjour, Je viens de voir votre message , je suis dans le même cas que vous .Pouvez vous me dire si ce code APE permet de bénéficier du congé de fin activité. Merci de votre réponse rapide. Jacques.
Réponse de REMI571
Le 14/10/2016 é 16h35
5908 commerce de gros de pièces détachées pour l'automobile pas bon pour cfa ni pour le titre II