CALCUL CONGES PAYES CAV 26H SEMAINE DE 4 JOURS

Question de mael le 30/09/2009 à 11h06
Bonjour, je vous contacte aujourd'hui car je n'arrive pas à obtenir une réponse précise. Je suis en CAV (contrat d'avenir) de 26 Heures par semaine et je travaille sur 4 jours. Logiquement j'ai droit à 30 jours de congés payés si je ne me trompe pas, mais étant donné que je ne travaille pas le vendredi et que l'association n'est jamais ouverte le samedi, (ni le dimanche évidemment) combien cela représente-t-il de semaines? Je veux dire: si je prends 1 semaine de congés du lundi au dimanche, combien de jours vont m'être décomptés étant donné que je ne travaille pas le vendredi et que l'asso est toujours fermée le samedi?? Merci de m'apporter ce renseignement précieux...:-) Bien Cordialement
2 réponses pour «
CALCUL CONGES PAYES CAV 26H SEMAINE DE 4 JOURS
 »
Réponse anonyme
Le 17/10/2012 é 17h51
Je travaille 26 heures dans une mairie en contrat depuis 4ans j'ai droit a 22 jours par an de congés payés. Je travaille lundi mardi jeudi vendredi.
Réponse anonyme
Le 02/09/2015 é 21h54
C' est du n importe quoi tu as le droit à 2.5 jours par mois rien à voir avec les jours que tu travailles!eh ben ils t en doivent des congés tu as le droit à 5 semaines légales!!!