Congés payés plus avantages natures

Question de abdelli le 28/07/2010 à 19h56
Combien de semaines de congés payés pour un veilleur de nuit ? Est-ce que le veilleur de nuit a droit aux avantages en nature ?
2 réponses pour «
congés payés plus avantages natures
 »
Réponse anonyme
Le 15/02/2012 é 00h46
L'Univers des Experts Portail communautaire d'entraide spécialisée ... il n'y a jamais personne pour repondre quand on en a besoin sur ce site... c'est bien de faire des sites " d'entraide" mais sur beaucoup, on ne recois jamais d'aide... par contre pour payer, la ya pas de soucis
Référence(s) :
y'en a pas
Réponse de Jus.tess
Le 15/02/2012 é 01h06
Ce site étant gratuit, je ne vois pas trop où vous avez payé... Regardez sur les 400 000 autres questions posées, la plupart ont des réponses. Et puis, un site gratuit n'a pas d'obligation de résultat. Consultez un avocat et vous aurez une réponse en fonction des honoraires payés !
Référence(s) :
Se plaindre est un sport bien français