Congés prévisionnels

Question de Vee4Life le 30/09/2009 à 13h52
Je suis chargée de l'administration du personnel de mon entreprise et dans la gestion des employés, j'ai voulu faire un tableau des congés annuels, avec les départs en congés de chaque agent, ainsi que les dates de retour. Mon patron m'a demandé d'ajouter à ce tableau les congés prévisionnels pour l'année 2010, ce qui est une bonne idée ainsi nous pourrons déjà prévoir le planning des activités et les intérims et remplacements à assurer. Mais mon problème est: Comment calculer les congés prévisionnels? J'ignore s'il faut que je me contente de prendre la date de départ en congé de chaque agent de cette année, et la replacer pour 2010, ou demander à chaque agent à quelle date il souhaiterait partir en congé l'année prochaine, ou encore calculer à partir de la date de retour en congé de cette année un an de travail complet dans l'entreprise et considérer la date sur laquelle je tombe comme la date prochaine de départ en congé de l'agent. Votre aide me sera très précieuse! Merci
1 réponse pour «
Congés prévisionnels
 »
Réponse anonyme
Le 27/12/2016 é 10h54
Il faut calculer le départ congés prévisionnels à partir de la date de reprise service de l'année n-1. Cela permet de trouver la nouvelle date de départ congés de l'année n correspondant à une durée effective de travail égale à 12 mois.