Tableau de départ et retour des congés annuels

Question de gmass le 22/10/2009 à 12h40
Je me charge du personnel en entreprise et mon patron me demande d'établir un tableau des départs en congé en incluant le nom et prénoms dea agents, les dates de retour.
1 réponse pour «
Tableau de départ et retour des congés annuels
 »
Réponse de CARLOS N.
Le 14/01/2010 é 14h15
Il vous suffit pour cela de dresser un tableau comme suit: 1°colonne noms et prenoms 2° colonne le solde du droit au congé de la personne concernée. 3°colonne jusqu'à la 12ième, les mois de l'année et si nécessaire chevauchement entre deux années etc.... Avec un stylo de couleur differente tirer un trait devant chaque nom pour la periode demandée. Ce trait aura pour point de départ le jour de début de congé et se terminera au jour du retour de congé. Il est toutefois conseillé de séparer les personnes en tenant compte de leurs affectations exemple: personnel affecté au departement ateliers, puis departement études puis departement financier etc.... en effet, les impératifs ne sont pas toujours les mèmes pour chaque département. J'espère avoir répondu à votre attente Salutations
Référence(s) :
Etudes unioversitaires et experience pro en qual. de DRH pendant plus de 25 ans