Je recherche quelqu'un qui connait la voyante zaradamus pouvez-vous me dire si c'est quelqu'un de sérieux ou bien encore de l'arnaque comme tara ou rinalda je vous adresse mes voeux pour 2011 et merci pour la ou les réponses gitane 22
Non pas chez les astrologues par votre date,heure,et lieu de naissance qui vous appartient qu'a vous mais là ce n'est plus de la voyance mais de l'astrologie et si vous tomber sur un trés bon astrologue qui c'est bien lire votre carte du ciel il vous dévoile des choses surprenantes qui se realise sans probléme j'en est faite l'expérience moi méme, avec david phild qui est extraordinaire par çà justesse reponse a jean R bizous gitane22
Bonjour, zoradamus fias ecxactement la meme chose que TARA, RINALDA, GABRIELLA. Ne donnez surtout pas votre numero de carte bleue. Ils dèbitent votre compte en deux temps trois mouvements et vous n'avez absolument rien en retour, si juste des larmes
Je crois que vous avez raison elles nous demandent de grosses sommes ,vous pouvez expliquer que vous ne savait pas payer elles continuent , nous n'allons quand même pas vivre d'amour et d'eau fraîche, nous avons bien plus a payer que cela
Mais pourquoi ne peux t'on pas faire saisir la justice pour ce genre d'arrnaque? je me suis fais escroquer de 80 euros par zora, j'ai payé et n'ai jamais rien recu, par contre voici une adresse ou elle demande d'envoyer l'argent a Geneve
ZORADAMUS
Rue du prieuré
CP 2174
CH-1211 GENEVE
SUISSE
J,ai déjas payer tres cher et bcp d,argent a des suposer médium ou voyant,comme gabriella,soramus,,et il ne c,es rien produit de mieux dans ma vie,,j,ai juste perdu bcp d,argent,,je ne veux plus croire en ces arnaqueurs,,,