670 008
questions
1 486 096
réponses
1 459 539
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Connaissez- vous

Question de gitane22 le 06/01/2011 à 12h00
Dernière réponse le 04/09/2013 à 13h52
[ ! ]
Je recherche quelqu'un qui connait la voyante zaradamus pouvez-vous me dire si c'est quelqu'un de sérieux ou bien encore de l'arnaque comme tara ou rinalda je vous adresse mes voeux pour 2011 et merci pour la ou les réponses gitane 22
Répondre
7 réponses pour « 
connaissez- vous
 »
Réponse de Jean R.
Le 26/02/2011 é 23h21
[ ! ]
Puisqu'il est impossible de prédire l'avenir, pour moi c'est très simple : toutes les voyances sont de l'arnaque !
Référence(s) :
bon sens
Répondre
Réponse de gitane22
Le 27/02/2011 é 11h08
[ ! ]
Non pas chez les astrologues par votre date,heure,et lieu de naissance qui vous appartient qu'a vous mais là ce n'est plus de la voyance mais de l'astrologie et si vous tomber sur un trés bon astrologue qui c'est bien lire votre carte du ciel il vous dévoile des choses surprenantes qui se realise sans probléme j'en est faite l'expérience moi méme, avec david phild qui est extraordinaire par çà justesse reponse a jean R bizous gitane22
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/04/2011 é 16h53
[ ! ]
Bonjour, zoradamus fias ecxactement la meme chose que TARA, RINALDA, GABRIELLA. Ne donnez surtout pas votre numero de carte bleue. Ils dèbitent votre compte en deux temps trois mouvements et vous n'avez absolument rien en retour, si juste des larmes
Répondre
Réponse de clement monique
Le 14/11/2011 é 16h23
[ ! ]
Je crois que vous avez raison elles nous demandent de grosses sommes ,vous pouvez expliquer que vous ne savait pas payer elles continuent , nous n'allons quand même pas vivre d'amour et d'eau fraîche, nous avons bien plus a payer que cela
Répondre
Réponse de myriam49
Le 03/07/2012 é 14h15
[ ! ]
Mais pourquoi ne peux t'on pas faire saisir la justice pour ce genre d'arrnaque? je me suis fais escroquer de 80 euros par zora, j'ai payé et n'ai jamais rien recu, par contre voici une adresse ou elle demande d'envoyer l'argent a Geneve ZORADAMUS Rue du prieuré CP 2174 CH-1211 GENEVE SUISSE
Répondre
Réponse de weld sellam
Le 14/08/2013 é 12h08
[ ! ]
بسم الله الرحمان الرحيم لا يعلم الغيب الا الله لا يعلم الغيب الا الله لا يعلم الغيب الا الله
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/09/2013 é 13h52
[ ! ]
J,ai déjas payer tres cher et bcp d,argent a des suposer médium ou voyant,comme gabriella,soramus,,et il ne c,es rien produit de mieux dans ma vie,,j,ai juste perdu bcp d,argent,,je ne veux plus croire en ces arnaqueurs,,,
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
connaissez- vous
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.564