Connaissez- vous

Question de gitane22 le 06/01/2011 à 12h00
Je recherche quelqu'un qui connait la voyante zaradamus pouvez-vous me dire si c'est quelqu'un de sérieux ou bien encore de l'arnaque comme tara ou rinalda je vous adresse mes voeux pour 2011 et merci pour la ou les réponses gitane 22
7 réponses pour «
connaissez- vous
 »
Réponse de Jean R.
Le 26/02/2011 é 23h21
Puisqu'il est impossible de prédire l'avenir, pour moi c'est très simple : toutes les voyances sont de l'arnaque !
Référence(s) :
bon sens
Réponse de gitane22
Le 27/02/2011 é 11h08
Non pas chez les astrologues par votre date,heure,et lieu de naissance qui vous appartient qu'a vous mais là ce n'est plus de la voyance mais de l'astrologie et si vous tomber sur un trés bon astrologue qui c'est bien lire votre carte du ciel il vous dévoile des choses surprenantes qui se realise sans probléme j'en est faite l'expérience moi méme, avec david phild qui est extraordinaire par çà justesse reponse a jean R bizous gitane22
Réponse anonyme
Le 14/04/2011 é 16h53
Bonjour, zoradamus fias ecxactement la meme chose que TARA, RINALDA, GABRIELLA. Ne donnez surtout pas votre numero de carte bleue. Ils dèbitent votre compte en deux temps trois mouvements et vous n'avez absolument rien en retour, si juste des larmes
Réponse de clement monique
Le 14/11/2011 é 16h23
Je crois que vous avez raison elles nous demandent de grosses sommes ,vous pouvez expliquer que vous ne savait pas payer elles continuent , nous n'allons quand même pas vivre d'amour et d'eau fraîche, nous avons bien plus a payer que cela
Réponse de myriam49
Le 03/07/2012 é 14h15
Mais pourquoi ne peux t'on pas faire saisir la justice pour ce genre d'arrnaque? je me suis fais escroquer de 80 euros par zora, j'ai payé et n'ai jamais rien recu, par contre voici une adresse ou elle demande d'envoyer l'argent a Geneve ZORADAMUS Rue du prieuré CP 2174 CH-1211 GENEVE SUISSE
Réponse de weld sellam
Le 14/08/2013 é 12h08
بسم الله الرحمان الرحيم لا يعلم الغيب الا الله لا يعلم الغيب الا الله لا يعلم الغيب الا الله
Réponse anonyme
Le 04/09/2013 é 13h52
J,ai déjas payer tres cher et bcp d,argent a des suposer médium ou voyant,comme gabriella,soramus,,et il ne c,es rien produit de mieux dans ma vie,,j,ai juste perdu bcp d,argent,,je ne veux plus croire en ces arnaqueurs,,,