Est ce une astrologue sérieuse

Question de gitane22 le 08/01/2011 à 03h15
J'avais déja demander si quelqu'un pouvait me répondre s'il connaissait l'astrologue zoradamus si c'est quelqu'un de sérieux sur le plan du travail qu'elle fourni au gens merci par avance gitane 22
118 réponses pour «
est ce une astrologue sérieuse
 »
Réponse de celine8976
Le 11/01/2011 é 17h39
Bonsoir gitane22, Ne payez surtout pas ! Taper à l'ordinateur "qui est rinalda" et vous serez surprise du résultat. Ne soyez pas naive, s'il vous plait.
Réponse de celine8976
Le 11/01/2011 é 17h40
Rinalda, zoradamus = arnaque
Réponse de gitane22
Le 11/01/2011 é 21h18
Reponse a celine8976 je vous remercie pour votre réponse elle me proposait de payer en 3 fois au lieu de 139euros , 79euros mais comme je ne connaissait pas je préférait attendre des réponses et j'ai bien fait je ne suis pas tomber dans leur piége grace a vous céline un trés trés grand merci de tout coeur et bonne année 2011 pleins de bonheur et de santé trés gros bizous gitane 22
Réponse de celine8976
Le 11/01/2011 é 21h57
Bonsoir Gitane22, Si j'ai pu vous aider, j'en suis ravie. Moi aussi, j'ai douté. Puis, après avoir lu maintes et maintes critiques, je me suis aperçu que c'était toutes des voleuses "d'âmes". Toutes sans exception (rinalda, gabriella, zoradamus, nicole delya et j'en passe et des meilleurs....). En fait, elles envoient les mêmes messages à tout le monde, changent juste le prénom et quelques mots. C'est d............, je sais mais il y aura toujours des gens malhonnêtes prêts à se faire de l'argent sur le dos de pauvres gens. Je vous souhaite tout le bonheur du monde pour cette nouvelle année 2011
Réponse de gitane22
Le 11/01/2011 é 22h09
Réponse a céline 8976 le 11/01/2011a 21h57 vous me dite céline que gabriélla aussi j'en revient pas car elle a des sites partout et elle demande sans arrét des offrendes de 49euros 90 et si on répondait a chaque fois on lui laisse notre paie moi je ne réponds jamais et maintenant que vous m'avez ouvert encore plus les yeux un grand merci céline je vous embrasse gitane 22
Réponse de yvesguillaumond
Le 17/01/2011 é 13h30
Tiens tiens concernant Zoradamus ( moi je suis aussi harcelé par des mails indésirables, menacants et sans possibilité de suppression de la base de données), j'ai fait une petite recherche sur le nom de domaine par le whois (tout le monde peut faire ce type de recherche sur n'importe quel nom de domaine). Voici le contenu du whois. On se rend compte que le propriétaire de ce nom de domaine est une société bidon immatriculée au panama... Quand au numéro de tel du créateur du site (contact administratif et technique sur le nom de domaine ) il n'est plus attribué... Interessant non ...! Domain Name : ZORADAMUSVOYANCE.COM Created On : 2010-06-05 Expiration Date : 2018-06-04 Status : ACTIVE Registrant Name : millenium institute inc Registrant Street1 : Suite 5332 Registrant Street2 : box: 0832-1276 Registrant City : panama city Registrant State/Province : PA Registrant Postal Code : 00000 Registrant Country : PA Admin Name : laurent lemonnier Admin Street1 : lieu dit brazils Admin City : rignac Admin State/Province : FR Admin Postal Code : 12390 Admin Country : FR Admin Phone : +33.581469065 Admin Email : laurent.accroweb@gmail.com Tech Name : laurent lemonnier Tech Street1 : lieu dit brazils Tech City : rignac Tech State/Province : FR Tech Postal Code : 12390 Tech Country : FR Tech Phone : +33.581469065 Tech Email : laurent.accroweb@gmail.com Billing Name : laurent lemonnier Billing Street1 : lieu dit brazils Billing City : rignac Billing State/Province : FR Billing Postal Code : 12390 Billing Country : FR Billing Phone : +33.581469065 Billing Email : laurent.accroweb@gmail.com Name Server : NS62.1AND1.FR Name Server : NS61.1AND1.FR Registrar Name : Namebay En l'absence de contact avec Zoradamus vous pouvez toujours écrire ou signaler vos griefs au responsable du nom de domaine, en l'occurence Monsieur laurent lemonnier de la société "accroweb" dont j'ai trouvé ici les coordonnées par infogreffes : Nom commercial : ACROWEB Siège social 26 RUE DE LORRAINE 88400 GERARDMER Bref soyez vigilant, les arnaques à la voyance s'appuient sur les faiblesses de l'individu, ce sont des charognards, elle est là la honte de l'humanité,,, Il existe de vrais médiums, ceux-ci en général consultent en cabinet et ont une toute autre approche de leur métier... Bisous Yves
Référence(s) :
Whois internet sur le nom de domaine "zoradamusvoyance.com" et infogreffes sur "accroweb"
Réponse de gitane22
Le 17/01/2011 é 14h22
Reponse a yves du 17/01/2011 a 13h30 merci a vous yves d'avoir trouver sur acroweb l'adresse de zoradamus et de la société qui organise cela vous pouvez peut étre également trouvez celle de rinalda , gabriélla , tara , delhia, sallimmah,et carmina, est ce tous des voyances a arnaques merci a ceux qui me répondront en plus Yves et meilleurs voeux a tous gitane 22
Réponse de yvesguillaumond
Le 17/01/2011 é 16h02
Bonjour Gitane 22 Tous les sites de voyance ou tu ne peut pas contacter directement par mail ou par tel le médium ou le voyant et ou la plupart du temps tu n'as aucune adresse ni numéro de registre du métier ou/et qui te relancent systèmatiquement sont suspects... De plus il suffit simplement de voir la forme des messages pour voir que ce sont des textes préparés à l'avance par une personne douée en communication et émis pas des programmes informatiques (textes très longs, trops long pour etre un travail fait à destination d'une seule personne avec une mise en forme comme une page web travaillée... etc...). Je me suis fait moi même arnaquer en son temps, mais ayant quelques notions d'Internet j'ai fait quelques recherches pour essayer de comprendre, les textes sont personnalisés au nom du destinataire a partir d'une base de données ou il y a des milliers de pigeons potentiels. L'Arnaque est grossière, pourtant la justice ne fait rien et ces gens là continuent de prospérer sur le dos des gens comme toi et moi qui ont des questionnement ou des passages difficiles... Je te conseille de laisser tomber tous ces sites de voyance. Si tu as besoin de consulter choisis un professionel ayant un cabinet ou un numéro de tel sur le site de l'INAD, et encore même là il y des Arnaqueurs, j'en connais un dont je tairai le nom qui a essayé de me faire bosser gratuitement pour le référencement de son site, j'ai bossé 1 mois et le jour ou j'ai voulu le voir pour lui remettre ma première facture et parler de ce boulot alors qu'il passais sur Paris il a disparu pretextant une urgence deux fois de suite n'as plus répondu au tel, depuis j'ai laissé tombé ce job... Ce monsieur est pourtant référencé à l'INAD !!! Ce que je peux te dire pour avoir fait des tests c'est que les Gabriella, Tara et compagnie... sont tous des programmes informatiques, il y a juste une personne pour encaisser ton argent et de temps en temps faire une relance. Belle journée a toi Gitane Yves
Réponse de gitane22
Le 17/01/2011 é 21h55
Merci a vous yves de c'est précieux renseignements de toute façon je n'envoie jamais d'argent je me contente de lire juste leur connerie et qu'en ils en auront marre que je ne réponde jamais ils arréteront peut etre de me relancer je vous tiens au courant hier s'était rinalda et aujourd'hui tara et tous les jours gabriélla vous voyez on ne me lache plus un grand merci a vous a bientot gitane 22 pour d'autres réponses bizous
Réponse de yvesguillaumond
Le 18/01/2011 é 13h43
Une autre solution Gitane est de changer ton email si tu recois trop de spam, ce qui fini toujours par arriver un jour ou l'autre en fonction des sites sur lesquels tu peux aller et ou tu laisse ton email. Et les relances et annonces de voyants et autres ne sont pas autre chose que du spam. Mais une remarque nettement plus interessante pour soi même est de se poser la question suivante : - Pourquoi suis-je sensible à ces messages au point de passer à l'acte de répondre et de payer alors même que je me fait arnaquer... ? N'y a-t-il pas une peur de la vie ou un manque de confiance en soi ? C'est justement là dessus que jouent les gens qui envoient ces messages. C'est je pense ce qui doit être dépassé dans une certaine prise de conscience de soi... Bisous Yves
Réponse de gitane22
Le 18/01/2011 é 22h53
Oui yves tu as certainement raison de dire pourquoi s'interesse ton a cela mais par contre moi je me contente de lire les conneries de ces dames sans envoyer d'argents je les laisse m'envoyer des spams comme tu dit mais oui certainements un manque de confiance en soi et la peur du lendemain peut etre il y a tellement d'incertitude dans ce monde que l'on ce pose bien trop de questions peut etre je te remercie de m'avoir répondu bizous aussi a toi connait tu la voyante carmina elle m'a envoyer un spam et veux que je lui répond e si c'est la meme chose que les autre peut tu me repondre merci d'avance bizous gitane 22
Réponse de yvesguillaumond
Le 19/01/2011 é 10h16
Bonjour Gitane Je n'ai jamais entendu parlé de carmina mais je pense que cela doit être du même genre que les autres. Il y a une dizaine d'année j'ai eu une amie qui étais voyante et qui faisait de la voyance par tel... Quand j'ai vu comment elle avais si peu de respect pour ses clients une fois le tel raccroché, cela m'a dégouté... Depuis on s'est perdu de vue et c'est tant mieux... Le métier de médium ou de voyant si l'on peut appeller cela un métier demande beaucoup de don de soi, d'ouverture de coeur et de respect de l'autre, et certaines personnes on des dons méduimnique mais n'ont pas l'empathie nécessaire... Si tu veux que je vois pour carmina envoie moi un lien ou retransmet moi le message sur mon mail yvesguillaumond@gmail.com je regarderais pour voir si c'est du bidon... Mais soit prudente a lire ces gens là car la lecture de leur messages peu induire chez toi des peurs et des croyances. Belle journée a toi Yves
Réponse anonyme
Le 23/01/2011 é 08h27
Bonjour tout le monde, Moi c'est les sites de Tarots, J'ai toujours été fasciner par ce jeux de carte, alors de temps en temps ça m'arrivait d'aller sur ces sites et de consulter gratuitement ces FAMEUX ORACLES, et deuis je n'arrète pas de recevoir de emails me promettant le ciel et toutes ses etoiles. Bon bref; j'ai marché une fois ou deux tellemet elle ont été convaincantes: une fois avec Tara et une fois avec Helene.Jj'été sure qu'il n y avait rien derrière mais c'est juste la curiosité de savoir quels types d'arguments elles utilisent pour bercer les faibles d'esprits. franchement je connais des ges qui sont accros a ses conneries, je ne sais pas ce qu'elles mettent dans leurs sites ou leurs photos, une espèce de magnétisime qui vous brouille les senses. Je ne serai pas étonné de découvrir un jour q'elle usent de Magie. Les temps sont dures et les doutes et manque de confiance en soi quand ils s'installent dans le coeurs des gens peuvent jouer des tours, meme aux plus malins d'entre nous. Ayez confiance en vous, chargez-vous chaque matins de pensées positives et ne revez-pas trop de bonheur, svp soyez heureux. le bonheur est un etat d'esprit, il n'est conditionné à rien, absolument rien, ni au succees, ni à l'argent. ni à l'amour, car ils sont tous que des ingrédients. si vous voulez etre aimé et recevoir de l'amour commencez par le donner, si vous voulez l'argent et la reussite, et ben, travaillez, et faite le bien et avec passion. aimez votre travail et j'en suis sure qu'il vous le rendra bien. ne dit-on pas depuis de siecles que le travail et la seule source de richess? Je vous souhaite a tous ce que vous me souhaiterez; une vie et toutes les bonnes choses qu'il y a dedans. bises
Réponse anonyme
Le 29/01/2011 é 21h22
Bonjour, après lecture de tous vos témoignages ces sites de voyances( soit disant gratuit) je confirme vous bombardent de mails . Sans exceptions ils promettent réussites sociales , ne cessent de vous convaincre qu'un avenir meilleur se profile................. BREF ils utilisent la naiveté, la faiblesse spychologique et morale et la crédulité des gens. Alors soyez vigilent et dites vous que la réussite sociale et affective ne s'achetent pas (avec des conseils de voyances) Il suffit tout simplement d'y croire ! Bises
Réponse de La Hollandaise
Le 01/02/2011 é 23h42
Bonsoir, j'ai lu tout les mails et je suis tres contente , car moi aussi même aux Pays-Bas,je recois tous les jours les mails de zoradamus,cela fait des mois,même si je refuse de recevoir des autres mails. Bonne nuit a tous. Monique
Réponse anonyme
Le 09/02/2011 é 20h11
Je mets ce post aujourd'hui afin de vous faire partager mon admiration pour Zoradamus, dont je suis la premiere admiratrice; Il s'agit d'une voyante, à part. Je pensais qu'elle serait comme les autres en la lisant mais en fait non, elle répond à toutes mes requêtes personnellement et sans erreurs. Sans vouloir faire sa publicité, je vous encourage quand même à aller voir son site qui vaut le coup d'oeil et qui vous offre aussi un aperçu gratuitement. Vous n'avez donc rien à perdre. Sur ce petit conseil du jour, je vous souhaite à tous une excellente soirée.
Réponse de yvesguillaumond
Le 10/02/2011 é 11h23
Zoradamus une voyante exceptionelle ??? Qu'elle commence par respecter la déontologie du WEB... Pas d'adresse postale... Pas de numéro de SIREN, Pas de numéro de tel. Et vraisemblablement pas de déclaration du site à la CNIL, Des liens de désabonnement qui ne fonctionnent pas... Du Spamming illégal ... Après on peu aussi parler de l'aspect voyance, quand je vois la teneur de ses messages j'appelle cela da la manipulation mentale... Et pourtant je suis une personne très ouverte sur le domaine de la voyance, c'est pour cela qu'il faut dénoncer ces gens qui font du tort a cette profession... Bises a tous
Réponse de yvesguillaumond
Le 10/02/2011 é 11h27
Je pourrais résumer mon avis sur ces sites de voyance. Ce ne sont pas autre choses que des pièges a cons... (excusez moi pour cette expression :)
Réponse de celine8976
Le 10/02/2011 é 15h26
Bonjour, C'est normal que le message du 9 février n'est pas de pseudo ????? Curieux, non ????? Rien d'autre à signaler car je me suis déjà exprimée.
Réponse de blueangel23
Le 23/02/2011 é 14h23
Tara, Gabriella, Isabella = Arnaque ! Pas de jaloux comme ça ;-)