Urgents arnaque

Question de karaokeman le 24/11/2014 à 09h43
Voila il y a 1 semaine on ma donner le nom d'un monsieur pour un pret claude michel bergen groupefinance86@hotmail.com j'ai envoyer un mail pour demander 25000 euro il ma demander des renseignement que je lui ai donner nom adresse etc puit il ma redemander des renseignement sur ma banque pour verser l'argent num de c, nom de banque et bic mais la je lui ai dit que ma banque demandais d'abord des renseignement sur lui avant de continuer car il y avais beaucoup d'arnaque et il ma repondu ,bonjour monsieur . je vient a l'instant de prendre connaissance de votre courrier et comme le souhaiter vous avoir plus de renseignement sur moi ,je suis claude michel bergen fonctionnaire de nationalite belge vivant depuis plus de 12 ans en france je vis entre la france ,belgique et etats unis ou je fais mes affaires. afin de tisser des relations d'affaires et surtout agrandir mon chiffre d'affaires , j'ai decider de faire des prets allant de 1000 euros a 200000 euros avec un taux d'interet relativement bas par rapport aux banques ,suite a un entretien avec l'un de mes conseiller financiers ,nous avons decider d'accorder des prets pour aider particuliers qui n'ont malheureusement pas acces aux banque avec leurs conditions difficile a remplir, par ailleurs pour que vous ayer plus de croyance aux enseignements que je vous ai fournis je vous joins ma carte d'identite belge , merci pour la comprehention en attente d'une favorable. et il a joins photos de carte qui a l'air vrai avec refflet petite photos et cachet relief penser vous arnaque ou pas merci
4 réponses pour «
urgents arnaque
 »
Réponse de canounet
Le 24/11/2014 é 10h18
Ne donnez surtout pas suite, c'est le langage habituel d'un arnaqueur, il va vous enfoncer
Réponse de Kubus
Le 24/11/2014 é 10h29
Salut Vous avez connu des gens qui prêtent de l'argent sans se voir ? Faut être fou pour se lancer là dedans et même d'y penser ne serait ce qu'une seule seconde ! Cdlt
Réponse de POLY34
Le 24/11/2014 é 10h59
C sur a mon avis le tube de vaseline est fournit avec le pack.....
Réponse de Maman Oeuf
Le 24/11/2014 é 11h14
Une copie de carte d'identité, ça se vole