Verifier identiter d'une personne a abidjan

Bonjour es ce que quelqu'un peut me dire si il a deja entendu parler de cette personne car elle veut que je lui envoie de l'argent pour des papier quel et prete a tous pour me rejoindre voila je lui et rien donner.
1 réponse pour «
verifier identiter d'une personne a abidjan
 »
Réponse de canounet
Le 08/10/2013 é 08h29
Oui, elle est prête à tout pour vous extorquer le maximum d'argent c'est une arnaque classique, sans doute la pauvre fille perdue, orpheline, traquée par la mafia, sans argent, qui a des dettes, ne peut se payer des vaccins ou un visa, etc., tous les prétextes sont bons pour ces escrocs ne donnez surtout pas suite, vous allez vous faire pigeonner