669 972
questions
1 485 804
réponses
1 459 436
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Spécialité :  

Santé

Connaissez vous le ProprioFoot ?

Question anonyme le 11/01/2009 à 10h59
[ ! ]
Salut à tous Après avoir posé la question sur plusieurs forums et n'ayant eu aucune réponse je me suis dit que j'aurais peut être plus de chance sur ce site. Après deux entorse de ma cheville gauche survenu toutes les deux lors d'un match de basket; une entorse d'une gravité plus que moyenne survenue y'as 19 mois ( pas de rupture totale de ligament mais 6 semaines d'immobilisation -6 séances de rééducation) et une deuxième y'as 5 mois et qui était de gravité juste moyenne ( 3 semains de strapping avec appui autorisé - 3 séances de rééducation ), je cherche à présent à améliorer la proprioception de ma cheville et renforcer aussi les muscles assurant sa stabilité avant de reprendre le sport, après une petite recherche j'ai trouvé ProprioFoot qui est décrit comme un trés bon produit utilisé meme par les professionel et les clubs sportives : http://www.propriofoot.com/ Je voulais savoir si vous connaissez ce produit ? je compte l'acheter et je voudrais bien avoir des avis sur ce produit sinon sur un autre qui est meilleur. Je voulais aussi savoir si à votre quel est le meilleur moyen d'améliorer la stabilité de ma cheville, est ce que je peux me contenter d'exercices individuel à l'aide d'un matériel de rééducation ou non ou il est impérativement de passer par un kinésithérapeute ? Merci
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
connaissez vous le ProprioFoot ?
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
Q2:1.359T25.436