Connaître les coordonnées.

Je désire reprendre contact avec cette personne qui m'a charmé et m'a laissé sur ma fin. Juste son mail serait insuffisant !! Je voudrais la retrouver car mon coeur souffre depuis qu'elle a arrêté de communiquer par mail. J'ai bien peur qu'il lui soit arrivé des pépins. Merci de tout ce que vous ferez pour m'aider à la retrouver.
1 réponse pour «
Connaître les coordonnées.
 »
Réponse anonyme
Le 11/06/2012 é 14h20
Grand marabout grand prêtre du vaudou du benin Le Maraboutage, le Vaudou et la Romantie contiennent des pouvoirs redoutable. www.grand-marabout.e-monsite.com http://Dahhoudegbe.blogg.org grandmarabout.vaudou@gmail.com Tel : 0022994964061 Que les bénédiction soit Dah Houdegbe
Référence(s) :
la croix mystique