Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Culture > Littérature

Connaitre le prix d'un vieux livre

Question de zebulon1958 le 21/01/2011 à 15h37
Bonjour, je posséde plusieurs ouvrages dont un daté de 1533, l'auteur : marie-ange-Accurse ( nom francisé) titre de l'ouvrage: Ammianus Marcellinus a Mariangelo Accursio mendis quinque millibus purgatus. ( en latin) ( source wwwconsovision.com Imago mundi) il s'agit des 18 derniers ouvrages reliés en un seul volume toutes les pages sont présentes, avec annotations, la couverture en peau ou cuir, est un peu abimée sur la tranche. merci de votre aide.
9 réponses pour «
connaitre le prix d'un vieux livre
 »
Réponse anonyme
Le 23/01/2011 é 23h27
Bonjour Je commence à collectionner les vieux livres. Combien vendez vous vos livres ? Cordialement Laurent
Réponse de zebulon1958
Le 24/01/2011 é 00h01
Bonjour, tel est ma question quel prix? j'ai trouvé des prix d'achat de certains ouvrages mais pour d'autres , je ne trouve meme pas les livres en question pour vous donner un ordre d'idée, les prix vont de 30 à +de 700 euros ( source lila, abebooks rarebooks) mais n'étant pas professionnel ils doivent etre expertisés
Réponse anonyme
Le 16/11/2011 é 14h51
Bonjour je possede de vieux livres je ne connai pas leur valeurs ex droit international prive de 1890 je vous remercie d ance
Réponse anonyme
Le 16/11/2011 é 15h18
Bonjour je possede plusieurs livres de 1890 savoir le prix merci
Réponse anonyme
Le 18/12/2011 é 20h13
Bonjour je possede 1 livre de droit de 1850....voudrais savoir son prix...merci
Réponse de heronyymus
Le 22/03/2014 é 20h17
Les miens cela depend de sa valeur bien a vous.
Réponse de heronyymus
Le 22/03/2014 é 20h19
Y a t il moyen de contacter un expert pour mes livres du 19 siecles.
Réponse anonyme
Le 29/07/2014 é 13h21
Je possède un livre de 1945 ( Arthur Rimbaud œuvres ) exemplaire numéroté 1104 texte revu et corrigé par H. DE BOUILLANTE DE LACOSTE paris Fernand Hazan 1945....... ainsi que RAINER MARIA RILKE les thèmes principaux de son œuvre de ROBERT PITROU ( professeur à la faculté des lettres de Bordeaux )........... PIERRE Louys........ les aventures du roi pausole......illustrations de J.L. Poulain édition de Jacques Vautrain exemplaire numéroté 2111 (1947)...................... JE VOUDRAIS CONNAITRE LEUR PRIX MERCI
Référence(s) :
p
Réponse anonyme
Le 04/03/2015 é 19h59
Bonjour je posede un 2 vieu livre un larousse francai illustré qui date de 1890 et un livre de 1900 qui a des vignette de café chiquoré quel sont leur valeur aproximatif a votre avis ?