Connaitres les sponsors sur perpignan???

Question de corarno le 05/01/2011 à 12h10
Nous aimerions nous lancer dans un mariage sponsoriser, connaitres les details et a quoi cela consiste exactement? pour ne faire aucune erreur aucun faux pas. notre mariage et prevu pou l'été 2011. notre idee nous et venu suite a une emission tele sur les mariage pas comme les autres nous attendons vos reponse et vos conseils merci
3 réponses pour «
connaitres les sponsors sur perpignan???
 »
Réponse de magiqueday
Le 10/01/2011 é 12h14
Organisation, décoration, animation le tout personnalisé???? C'est ici Magique Day répondra au mieux a votre demande pour faire de ce jour le plus beau. http://magiqueday.e-monsite.com/ Visitez notre site listez vos envies et par mail magiqueday@live.fr nous vous ferons une proposition adéquate. Pour répondre à votre demande précisez : -date -lieu -nombre d'invités -publicités proposées.... Nous sommes adeptes du mariage sponsorisé nous avons nous même fait le notre vu sur direct 8. Les meilleurs projets auront une réponse positive! Bonne journée félicitations.
Réponse anonyme
Le 29/03/2011 é 20h00
Bonjour je voudrais crée un club de futsal à partir de septembre sur perpignan. j'aimerais connaitre les astuces pour avoir un sponsor pour le futsal?
Réponse anonyme
Le 29/03/2011 é 20h01
Bonjour je voudrais crée un club de fustal sur perpignan et j'aimerais savoir ou avoir des aides,ou me renseigner et connaitre les demarches a suivre je vous remercie