670 010
questions
1 486 106
réponses
1 459 548
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Connaitres les sponsors sur perpignan???

Question de corarno le 05/01/2011 à 12h10
Dernière réponse le 29/03/2011 à 20h01
[ ! ]
Nous aimerions nous lancer dans un mariage sponsoriser, connaitres les details et a quoi cela consiste exactement? pour ne faire aucune erreur aucun faux pas. notre mariage et prevu pou l'été 2011. notre idee nous et venu suite a une emission tele sur les mariage pas comme les autres nous attendons vos reponse et vos conseils merci
Répondre
3 réponses pour « 
connaitres les sponsors sur perpignan???
 »
Réponse de magiqueday
Le 10/01/2011 é 12h14
[ ! ]
Organisation, décoration, animation le tout personnalisé???? C'est ici Magique Day répondra au mieux a votre demande pour faire de ce jour le plus beau. http://magiqueday.e-monsite.com/ Visitez notre site listez vos envies et par mail magiqueday@live.fr nous vous ferons une proposition adéquate. Pour répondre à votre demande précisez : -date -lieu -nombre d'invités -publicités proposées.... Nous sommes adeptes du mariage sponsorisé nous avons nous même fait le notre vu sur direct 8. Les meilleurs projets auront une réponse positive! Bonne journée félicitations.
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/03/2011 é 20h00
[ ! ]
Bonjour je voudrais crée un club de futsal à partir de septembre sur perpignan. j'aimerais connaitre les astuces pour avoir un sponsor pour le futsal?
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/03/2011 é 20h01
[ ! ]
Bonjour je voudrais crée un club de fustal sur perpignan et j'aimerais savoir ou avoir des aides,ou me renseigner et connaitre les demarches a suivre je vous remercie
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
connaitres les sponsors sur perpignan???
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T26.904