Sponsoriser notre mariage

Bonjour à vous qui nous lisez. nous souhaitons nous marier en 2011, mais question finance ce n'est pas le top comme pour tout un chacun me semble t il en ce moment. donc nous aimerions faire sponsoriser notre mariage. qui me nous apporter des réponses concrètes quand aux démarches a suivre et aux personnes à qui s'adresser. un grand merci par avance pour toutes vos réponses et votre aide
5 réponses pour «
sponsoriser notre mariage
 »
Réponse anonyme
Le 21/07/2010 é 10h06
Bonjour, Avez-vous créé un site pour présenter votre mariage et vos sponsors? Sur CNotreMariage.fr nous proposons des sites permettant aux invités de faire connaissance entre eux, aux mariés de gérer les invitations, de tenir le blog de leur mariage, ... Mais surtout depuis peu, CNotreMariage.fr sponsorise les mariages en proposant des fonctionnalités dédiées aux mariages sponsorisés : listes des sponsors avec lien pour améliorer le référencement (apprécié des sponsors), liste des apparitions dans les médias, présentation du projet, ... Plus d'infos : http://www.cnotremariage.fr/mariage-sponsorise.html
Réponse de tina11
Le 17/11/2010 é 16h40
Bonjour, je peu vous aide pour la robe de mariée appelle au 05 24 28 60 85 cordialement christina mariage
Réponse de roro63
Le 23/02/2011 é 11h12
Bonjour a tous et a toute , ma future Femme et moi souhaitons nous marier le 20 Aout 2011, nous sommes un vieux couple de 46ans et 47ans et cela fait 16 ans nous vivons en concubinage ,et nous avons deux beaux enfants . nous avons déjà la salle , mais pas le traiteur ,et les alliances ,fleuriste , nous souhaitons savoir ma femme et moi ,si ses possible de nous venir en aides svp , nous restons a votre entière disposition pour tout autre renseignement .
Réponse de liliamariage
Le 11/06/2011 é 20h59
Bonjour, Je suis photographe de mariage, je sponsorise gratuitement les couples qui ont un petit budjet. Contacter moi par mail: lilia.photography@yahoo.com
Réponse de alexyoyo
Le 28/04/2013 é 02h01
Nbonjour nous sommes un couple d'hommes désireux de se marier dès que possible et nous recherchons des sponsors pour l'organisation de notre mariage. Seriez vous disposés a nous aider?