670 011
questions
1 486 109
réponses
1 459 550
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Sponsoriser notre mariage

Question anonyme le 23/06/2010 à 19h25
Dernière réponse le 28/04/2013 à 02h01
[ ! ]
Bonjour à vous qui nous lisez. nous souhaitons nous marier en 2011, mais question finance ce n'est pas le top comme pour tout un chacun me semble t il en ce moment. donc nous aimerions faire sponsoriser notre mariage. qui me nous apporter des réponses concrètes quand aux démarches a suivre et aux personnes à qui s'adresser. un grand merci par avance pour toutes vos réponses et votre aide
Répondre
5 réponses pour « 
sponsoriser notre mariage
 »
Réponse anonyme
Le 21/07/2010 é 10h06
[ ! ]
Bonjour, Avez-vous créé un site pour présenter votre mariage et vos sponsors? Sur CNotreMariage.fr nous proposons des sites permettant aux invités de faire connaissance entre eux, aux mariés de gérer les invitations, de tenir le blog de leur mariage, ... Mais surtout depuis peu, CNotreMariage.fr sponsorise les mariages en proposant des fonctionnalités dédiées aux mariages sponsorisés : listes des sponsors avec lien pour améliorer le référencement (apprécié des sponsors), liste des apparitions dans les médias, présentation du projet, ... Plus d'infos : http://www.cnotremariage.fr/mariage-sponsorise.html
Répondre
Réponse de tina11
Le 17/11/2010 é 16h40
[ ! ]
Bonjour, je peu vous aide pour la robe de mariée appelle au 05 24 28 60 85 cordialement christina mariage
Répondre
Réponse de roro63
Le 23/02/2011 é 11h12
[ ! ]
Bonjour a tous et a toute , ma future Femme et moi souhaitons nous marier le 20 Aout 2011, nous sommes un vieux couple de 46ans et 47ans et cela fait 16 ans nous vivons en concubinage ,et nous avons deux beaux enfants . nous avons déjà la salle , mais pas le traiteur ,et les alliances ,fleuriste , nous souhaitons savoir ma femme et moi ,si ses possible de nous venir en aides svp , nous restons a votre entière disposition pour tout autre renseignement .
Répondre
Réponse de liliamariage
Le 11/06/2011 é 20h59
[ ! ]
Bonjour, Je suis photographe de mariage, je sponsorise gratuitement les couples qui ont un petit budjet. Contacter moi par mail: lilia.photography@yahoo.com
Répondre
Réponse de alexyoyo
Le 28/04/2013 é 02h01
[ ! ]
Nbonjour nous sommes un couple d'hommes désireux de se marier dès que possible et nous recherchons des sponsors pour l'organisation de notre mariage. Seriez vous disposés a nous aider?
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
sponsoriser notre mariage
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T15.373