670 014
questions
1 486 168
réponses
1 459 565
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Conseil avant achat d'un lave linge,acheter un cher ou pas?

Question anonyme le 10/02/2014 à 12h21
[ ! ]
Bonjour, si je n'arrive pas à refaire marcher mon lave linge, d'après vous, j'achète un pas cher,ou un de marque chère? vu le prix des réparations,s'il tombe en grosse panne,le pas cher on le change.Quelles marques tombent le plus souvent en panne? merci pour vos idées, elles seront les bienvenues. a bientôt j'espère, Alexandra
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
conseil avant achat d'un lave linge,acheter un cher ou pas?
 »
  • 1
    réponse
    J'ai mon lave-linge en panne awf 1270 type p6947648 il me marque E50 j'arrive pas a le faire marcher
  • 3
    réponses
    Lave linge de marque indesit model wgt 536/AF type Z05C3 ce lave linge deborde par le haut pourta
  • 19
    réponses
    Lorsque je lance le programme de lavage, l'eau arrive normalement puis au bout de quelques seconde l
  • 3
    réponses
    Bonjour Suite à une coupure de courant dans l'immeuble mon lave linge indesit est tombé en panne.
  • 1
    réponse
    Bonjour, Je possède un lave-linge Bluesky BLF1010 depuis 8ans, avec lequel je n'ai jamais eu aucun
  • 4
    réponses
    Bonjour Mon lave linge FAURE LVF 1044 refuse de marcher. En début de cycle, on entend couler mais a
  • 9
    réponses
    LAVE LINGE BOSCH WBB24750FF02 NE FAIT PAS LE PROGRAMME EN ENTIER .APRÈS LE 1 er LAVAGE, IL VIDANGE M
  • 1
    réponse
    Mon lave linge sait arrêter en début de lavage bip et marque DU et après F je ne peux même pas l ouv
  • 14
    réponses
    Une panne est survenu sur mon lave linge: le robinet ou electro-vanne integrer dans le lave linge ce
  • 1
    réponse
    Bonjour, mon lave linge est en panne le tambour ne tourne pas mais l'eau arrive et repart en vidan
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T2389.829