Bonjour
Mon lave linge FAURE LVF 1044 refuse de marcher. En début de cycle, on entend couler mais après rien ne se passe, le bouton du programmateur n avance pas, et le tambour ne tourne pas, j ai tourné le bouton jusqu'à la vidange et ça a vidangé, par contre l'essorage ne fonctionne pas. Avant de me lancer ds la recherche de l'origine de la panne, j ai besoin de vos avis...c est une machine que j ai encastré sous un plan de travail et ça va être galère de la sortir ...Merci d avance pour vos conseils
Bonjour
quelle galére! comme vous dites!
Mais que faire?
il est primordial malheureusement de la sortir pour la réparer!
Puisqu'il faudra d'abord s'assurer que la courroie ne soit coupée au sautée de son emplacemant.
Puis ce sera le moteur à controler:le lancer manuellement car s'il démarre ainsi son condensateur ,longue tige arondie sera à changer.
Aussi les charbons fixés sur celui-ci(mesure minimale1,5cm)qu'il faudra dévisser et nettoyer avec de l'abrasif(méme sur leurs cotés) avant de les replacer et d'éffectuer un essai.
Je suis profondément désolé mais il va falloir le sortir!!!
A+ Amicalement
Bonjour
Merci Bernard pour votre réponse, j attend Lundi pour ouvrir la bête( because magasins pièces de rechange ouverts ) et j ai envie de passer un dimanche tranquille.
Vous dites qu il faut lancer manuellement le moteur ça sous entend que ma machine sera sous tension, c est bien ça???? Est ce que les laves linges à essorage variable ont un condensateur ? Merci pour vos rèponses
et bon Dimanche
Bonjour
Comme l'appareil sera ouvert:regardz donc au module( carte contenant des composants.
vérifiez les soudures et les composants:il est possible qu'un souci puisse apparaitre.
Bonjour
je voudrais savoir ce qui se passe sur mon lave linge faure quand je l'allume pour faire une lessive elle s'etein au bout de 1 minute
c'est la ref 00301361 de 2010 si il y a une personne qui peut me repondre cela serais super merci d'avance