669 972
questions
1 485 804
réponses
1 459 436
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Conseil pour acquérir la nationalité française

Question anonyme le 27/01/2011 à 19h32
Dernière réponse le 19/04/2012 à 12h07
[ ! ]
Bonjour a toutes et a tous je voulais vous demandé si je pouvais demandé la nationalité française en étant marié avec un français mais qui ne veux pas me signé les papiers concernés, alors es ce que je peux faire sais lui, je suis en France depuis juin 2006 j'ai 2 enfants de 4 ans et 18 mois,je n'es pas de casier judiciaire et aucun problème, mes deux parents sont nées en territoire français ( l’Algérie avant 1962). alors svp donner moi des conseils et merci par avance.
Répondre
1 réponse pour « 
conseil pour acquérir la nationalité française
 »
Réponse anonyme
Le 19/04/2012 é 12h07
[ ! ]
Bonjour, vous etes normalement d'office française par le fait d'etre conjoint de français mais si votre mari ne veut pas signé les papiers comme vous dites, c'est qu'il y'a eu rupture de vie commune dans ce cas (si c'est le cas) n'ayer aucune crainte vous etes parent d'enfans français vous y avez droit. ET si vous entammer la procédure votre mari n'a pas besoin de signer, c'est des formulaire et tout un dossier à constituer. adresser vous au 11rue des ourssins 75004 (metro cité) tel : 0153713722 BON courage et ne ceder pas aux menaces vous etes dans un pays de droits quoi que l'on dise.....la france est juste du moment que vous etes en régle!!!
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
conseil pour acquérir la nationalité française
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.162