Conseil pour acquérir la nationalité française

Bonjour a toutes et a tous je voulais vous demandé si je pouvais demandé la nationalité française en étant marié avec un français mais qui ne veux pas me signé les papiers concernés, alors es ce que je peux faire sais lui, je suis en France depuis juin 2006 j'ai 2 enfants de 4 ans et 18 mois,je n'es pas de casier judiciaire et aucun problème, mes deux parents sont nées en territoire français ( l’Algérie avant 1962). alors svp donner moi des conseils et merci par avance.
1 réponse pour «
conseil pour acquérir la nationalité française
 »
Réponse anonyme
Le 19/04/2012 é 12h07
Bonjour, vous etes normalement d'office française par le fait d'etre conjoint de français mais si votre mari ne veut pas signé les papiers comme vous dites, c'est qu'il y'a eu rupture de vie commune dans ce cas (si c'est le cas) n'ayer aucune crainte vous etes parent d'enfans français vous y avez droit. ET si vous entammer la procédure votre mari n'a pas besoin de signer, c'est des formulaire et tout un dossier à constituer. adresser vous au 11rue des ourssins 75004 (metro cité) tel : 0153713722 BON courage et ne ceder pas aux menaces vous etes dans un pays de droits quoi que l'on dise.....la france est juste du moment que vous etes en régle!!!