669 972
questions
1 485 863
réponses
1 459 434
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Demande denationalite francaise

Question anonyme le 30/09/2009 à 18h07
Dernière réponse le 10/06/2011 à 14h32
[ ! ]
Je suis née en 1957 en france et depuis 1982 je vie en algerie je voudrais savoir si je peux réintégrer la nationalité francaise étant donner que j'ai deux enfants qui sont francais mais qui sont majeures,mais surtout pour mes autres enfants pour une vie meilleures car je n'arrive pas à my faire étant donner que toutes ma famille vie en france et sont tous francais sauf mes parents. je voudrais savoir comment my prendre je n'est jamais donner ma carte de résidence mais je ne l'est récupérer de chez mes parents que l'an dernier, j'ai vécu toute ma scolarité en france, aidez moi et donnez moi une adresse diriger moi s'il vous plait car je ne peux expliquer ma souffrance.
Répondre
1 réponse pour « 
demande denationalite francaise
 »
Réponse de bruno777777
Le 10/06/2011 é 14h32
[ ! ]
Une question puorquoi ce sont toujours des hommes qui souyaite ce marié avec une francaise dans le but d'avoir des papiers ? mois je sius un homme francais veuf jépouserai bien une algériene mais ces bizare il ny a jamais d'annonce dans ce sens la .je pensse que ces parceque les hommes musulmans pensse avoir tout les droit avec une francaise,mais quil et hors de question q'un mécréant comme vous les appeler touche a une femme musulmanne.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
demande denationalite francaise
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.14