Demande denationalite francaise

Je suis née en 1957 en france et depuis 1982 je vie en algerie je voudrais savoir si je peux réintégrer la nationalité francaise étant donner que j'ai deux enfants qui sont francais mais qui sont majeures,mais surtout pour mes autres enfants pour une vie meilleures car je n'arrive pas à my faire étant donner que toutes ma famille vie en france et sont tous francais sauf mes parents. je voudrais savoir comment my prendre je n'est jamais donner ma carte de résidence mais je ne l'est récupérer de chez mes parents que l'an dernier, j'ai vécu toute ma scolarité en france, aidez moi et donnez moi une adresse diriger moi s'il vous plait car je ne peux expliquer ma souffrance.
1 réponse pour «
demande denationalite francaise
 »
Réponse de bruno777777
Le 10/06/2011 é 14h32
Une question puorquoi ce sont toujours des hommes qui souyaite ce marié avec une francaise dans le but d'avoir des papiers ? mois je sius un homme francais veuf jépouserai bien une algériene mais ces bizare il ny a jamais d'annonce dans ce sens la .je pensse que ces parceque les hommes musulmans pensse avoir tout les droit avec une francaise,mais quil et hors de question q'un mécréant comme vous les appeler touche a une femme musulmanne.