670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Conseille lettre d'engagement avec un autre depot ou recour

Question de saint-leonard le 17/03/2012 à 22h26
Dernière réponse le 04/05/2013 à 19h55
[ ! ]
Bj voila j'ai deposé une demande de visa touristique pour la france avec un dossier complet je suis directeur commerçial location de vehicule (agence familiale elle appartient a ma mere) dossier (3fiches de paye 1 titre de congé 1attestation de travail 1carte d'assurance securite social 1 reservation d'hotel confirmée 1 reservation de voyage(avion) un compte devise 2900euros 1 mois d'assurance axa voyage = refus (votre volonté de quitter le territoire des etats menbre avant l'expiration du visa n'a pas pu etre établie. que me conseillez-vous
Répondre
1 réponse pour « 
conseille lettre d'engagement avec un autre depot ou recour
 »
Réponse de Adriana
Le 04/05/2013 é 19h55
[ ! ]
Comme déjà mentionné, "ils" répondent toujours pareil : votre volonté de quitter... etc... etc... et pourtant vous avez un dossier "béton" ! Cela me fait hélas comprendre que les Maghrébins ne sont pas les bienvenus en France bien qu'ayant des diplômes, des revenus et une formation professionelle. Pourquoi ? On accueille les personnes venues de l'Europe de l'Est, on les chasse, elles reviennent, "ballet incessant".... tout cela parce que elles font partie de l'Europe et pourtant... je ne vais pas en dire plus car je vais les offenser. Désolée pour elles !
Référence(s) :
En réponse !
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
conseille lettre d'engagement avec un autre depot ou recour
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.984