Conseille lettre d'engagement avec un autre depot ou recour

Question de saint-leonard le 17/03/2012 à 22h26
Bj voila j'ai deposé une demande de visa touristique pour la france avec un dossier complet je suis directeur commerçial location de vehicule (agence familiale elle appartient a ma mere) dossier (3fiches de paye 1 titre de congé 1attestation de travail 1carte d'assurance securite social 1 reservation d'hotel confirmée 1 reservation de voyage(avion) un compte devise 2900euros 1 mois d'assurance axa voyage = refus (votre volonté de quitter le territoire des etats menbre avant l'expiration du visa n'a pas pu etre établie. que me conseillez-vous
1 réponse pour «
conseille lettre d'engagement avec un autre depot ou recour
 »
Réponse de Adriana
Le 04/05/2013 é 19h55
Comme déjà mentionné, "ils" répondent toujours pareil : votre volonté de quitter... etc... etc... et pourtant vous avez un dossier "béton" ! Cela me fait hélas comprendre que les Maghrébins ne sont pas les bienvenus en France bien qu'ayant des diplômes, des revenus et une formation professionelle. Pourquoi ? On accueille les personnes venues de l'Europe de l'Est, on les chasse, elles reviennent, "ballet incessant".... tout cela parce que elles font partie de l'Europe et pourtant... je ne vais pas en dire plus car je vais les offenser. Désolée pour elles !
Référence(s) :
En réponse !