670 020
questions
1 486 179
réponses
1 459 571
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Consolidation avec sequelles

Question anonyme le 03/07/2009 à 18h47
Dernière réponse le 20/08/2014 à 08h24
[ ! ]
Je suis en accident de travail je veux savoir ce que c'est la consolidation avec sequelles?
Répondre
6 réponses pour « 
consolidation avec sequelles
 »
Réponse anonyme
Le 14/12/2010 é 12h51
[ ! ]
J'ai la mme phrase sur un certificat medical et pareil je ne comprend pas vraiment .... il y a écri " l'interessée peut etre considerée comme conssolidée avec sequelle . taux a évaluer donc pareil j'ai pas trop compris
Répondre
Réponse de dadou83
Le 05/02/2011 é 12h13
[ ! ]
Si vous etes reconnu en reprise de travail avec sequelles la securitè sociale va vous convoquer devant leur medecin conseil pour vous delivrer un taux d'IPP (invaliditè permanente partielle) et si vous avez de 1 a 9% il vous sera payè sous forme d'un capital au dela vous aurez droit a une rente qui vous sera atribuèe pour une durèe de 5 ans renouvelable en plus de votre salaire bien evidement cordialement
Référence(s) :
j'ai eu le même probleme pour mon èpaule
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/09/2011 é 12h47
[ ! ]
Bonjour je suis en A.T depuis le 23/06/2009 suite a une opération d'épaule gauche le 18/06/2011 le médecin conseil de la C.P.A.M ma consolidé avec séquelle;mon chirurgien a contesté l'avis du médecin conseille car j'atend une autre opération...aprés 2moi d attente le 18/08/2011 je suis passé devant un expertise;l'expertise ma consolidé aussi malgré que je lui dit que jaler me fair opéré donc aujourd'hui je c pa se qu il fo fair com démarche pour revenir en A.T???merci de votre aide
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/01/2013 é 11h13
[ ! ]
Bonjour, accident de travail le 6 mars 2012, le 01 octobre 2012 reprise du travail consolidation avec séquelles, début décembre rdv avec le médecin de la CPAM pour évaluer les séquelles. le médecin m'a dit que je serais indemnisé et j'aimerais savoir combien de temps cela prendre pour obtenir l indemnisation? rien reçu depuis.séquelles sont amputation de la phalange du 4é doigt + cicatrise sur le 3e doigt. merci d'avance pour vos réponses
Répondre
Réponse de mamouma
Le 17/02/2014 é 15h37
[ ! ]
Je a fais un accident de travaille le 23 03 2012 et consolide avec séquelles mes le médecin de conseil il ma dit no intimidable quel procéder je pue le faire? meci
Répondre
Réponse de bvincent
Le 20/08/2014 é 08h24
[ ! ]
Bonjour.j ai eu un a.t mauvais entretien exterieur j ai glisse sur une plaque de vergla avec chaussure de securite reconnu par mon employeur a leur tord!!! donc p.u tauma benin. apres scanner un dos en piteux etat normal magasignier 60 ans a la fin de l annee et pour courroner le tout deux hernies discales!!! .3mois d arret reprise a mi temp therapeutique sur poste amenager ,????dans la realite c est autre chose!!!!! pendan un an puis certicat de consolidation avec sequelles rendez vous medecine du travail et la les six mois qu il me reste a faire on me fait reprendre a plein temps ALORS QUE J EN SUIS INCAPABLE bref apres presque 44 ans cotises !!! la pillulle est amere PS voila deux mois que je leur ai remis le certificat avec sequelles pas vue de medecin securite social pas d evaluation rien!! la seul chose qu il me reste c est le voltarene gel l aspirine ect ec t ect merci de m avoir lu .... vincent
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
consolidation avec sequelles
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T21.887