CONSOLIDATION DE LA MALADIE

Je suis en maladie professionelle depuis le20/06/2008a ce jour le medecin conseil veut me consolider quelle st les consequencesj j'ai 57 ans
3 réponses pour «
CONSOLIDATION DE LA MALADIE
 »
Réponse anonyme
Le 22/06/2012 é 21h45
Bonsoir ;en fait le medecin conseil vous consolide si vous étes toujours en arrét pour ne plus vous verser d indémnitées journaliéres
Réponse anonyme
Le 22/06/2012 é 21h52
Moi qui passe par votre probléme actuellement ;je vous conseille de vous faire aider par une association;je me suis fais aider par la FNATH;aide aux accidentés de la vie ;leur aide est trés précieuse ;ça va de soi ce n est hélas pas gratuit mais on a de bons résultats courage !!!!!
Réponse de odette 13
Le 10/08/2012 é 17h48
C,est au lendemain de la consolidation que debute l,ipp vois si le taux est juste avec ton docteur tu peut travailler quelques jours et faire une rechute salut