670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Propose voyance gratuite

Question de francolouis le 06/03/2012 à 19h56
Dernière réponse le 11/10/2012 à 13h37
[ ! ]
Je vous propose une voyance gratuite à l'aide de deux supports tarots de Marseille et jeux de cartes à jouer. Si vous êtes intéressés, écrivez à cette adresse chamanfranco@hotmail.fr et j'aurais besoin de : - votre prénom et/ou celui de la personne concernée - une photo de vous et/ou de la personne concernée - votre date de naissance et celle de l'autre pour une question sur un couple - votre question qui doit être la plus simple possible, je vous demande pour cela de bien vous concentrer avant de la poser. Pour celles et ceux qui seraient intéressés par une consultation plus approfondie, urgente ou complète, me demander plus d'infos. Je ne prendrai pas plus de cinq personnes car j'ai d'autres demandes mais, je vous répondrai dans les plus brefs délais. Bonne soirée.
Répondre
7 réponses pour « 
Propose voyance gratuite
 »
Réponse de stonecold80
Le 07/03/2012 é 08h19
[ ! ]
Vous êtes voyant? Vous voyez de quel endroit géographique je vous écris? vous ne voyez pas ma date de naissance ? (vous le réclamez) ben vous voyez rien ... seriez vous simplement un arnaqueur comme tout ceux qui se prétendent voyant ?
Répondre
Réponse de antoniane
Le 07/03/2012 é 22h39
[ ! ]
Je dois avoir du temps à perdre, mais stonecold, même si j'ai beaucoup de doute par rapport à la voyance, celui-là au moins ne demande pas d'argent, donc je vais tenter et je répète je n'y crois pas du tout mais, en ce moment je vais tellement mal que...
Répondre
Réponse de hommeastro
Le 09/05/2012 é 01h36
[ ! ]
La bêtise est au rendez vous avec vous. ces mal connaitre le monde de la voyance, et il est vrai qu'il y a un monde fou de voyous, mais on ne peut juger toute une profession sur les agissement de certain.
Répondre
Réponse de stonecold80
Le 09/05/2012 é 07h00
[ ! ]
Trouvez moi quelqu'un qui puisse me prédire de quelle coté tombera ma tartine si elle tombe de la table 10 fois sur 10 chutes (faut pas non plus que ce soit le hasard) et je commencerai à croire peut être en la voyance. En attendant la voyance ça n'existe pas C'est toute une "profession" (j'appellerai pas cela comme ça personnellement) qui profite de la faiblesse et de la crédulité des gens. Alors payer pour entendre dire "Vous allez bientôt faire une rencontre" ou "vous allez bientôt faire un voyage" ou encore "vous allez avoir une rentrée d'argent imprévue" Ce sont des banalités que tout le monde peut dire et "gratuitement". Tient je prédis que je vais avoir une réponse ^^. Cordialement.
Répondre
Réponse de bodede56
Le 14/05/2012 é 08h50
[ ! ]
Puisque sois disant vous etes si fort je vais vous poser une question tres precise et vous allez y repondre on va bien voir: mon nom MASSON mon prenom ANDRE ma date de naissance: 11 FEVRIER 1956 A 11HRES30MN A LYON FRANCE ! Maintenant je vous pose la fameuse question: Quel sorte d evenement tres important m est arrive dans ma vie le 29 NOVEMBRE 2006 VERS 15H30MN ENVIRON????? VOILA ON VA VOIR SI VOUS ETES UN VRAI VOYANT OU UN CHARLATAN?????
Référence(s) :
MOI MEME
Répondre
Réponse de seb o
Le 18/07/2012 é 23h42
[ ! ]
Bonjour;envie d y croire,mais besoin de vérifier( désolé) vos talent/dons. juste quelues questions sur mon passé. est ce que j ai des freres et soeurs,si oui ,combien? quel évenement tres important ai je vécu a 3 ans? suis je en couple,marié,ou célibataire?des enfants? si vous me réponder tout bon a ces questions,je vous ferai de la pub,c sur. cordialement,seb o
Répondre
Réponse de jakopinto
Le 11/10/2012 é 13h37
[ ! ]
Bonjour, est ce que vous faites aussi des consultations et tirage par téléphone? Ca me rassurerait plus que de seulement vous laisser que mon email Si vous pouvez me dire si je suis célibataire ou en couple, ça me rassurerait aussi sur vos compétences ! cordialement, sarah
Référence(s) :
http://karmavoyance.com/
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Propose voyance gratuite
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T34.765