Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Sport > Football

Contact des équipes de football au quatar. - Page 2

Bonjour, je vis en france, et mon joue au football . Je recherche des contacts des équipes de football au quatar afin qu'il passer les tests de recr...
Répondre Lire toute la question
23 réponses pour «
contact des équipes de football au quatar.
 »
Réponse anonyme
Le 22/11/2016 é 20h27
Bonjour... je me nome soro franck.. je suis un jeune ivoirien qui réside en se moment au maroc...à l'âge de 15 ans j'étais dans un centre de formation nomé galaxie fc... je jouais le poste de gardien puis après le poste de milieu défensif dans le quel j'assurais bien mais j'ai du abonnés.  Le foot pour suivre les études... aujourd'hui j'ai 18 ans,  je suis bachelier et je reprendre le foot et améliorer mes performances  dans votre centre et devenir un vrai milieux défensif... est ce possible? Si oui, je vous pris de me contacté au +212695561376.  Merci de votre attention.
Réponse de Silvio da costa
Le 19/07/2019 é 10h55
Bonjour je m'appelle silvio da costa j'ai 25 ans je suis d'orgine angolais mais j'habite en france précisément à caen je suis un joueur de football je suis un attaquant droite et je suis rapide technique , physique je cherche un club ou un manager qui peut m'aider montrer mon talent professionnel merci mon numéro de téléphone :+33 753.10.32.84 Email.fsilviodacosta@hotmail.com
Réponse anonyme
Le 07/10/2020 é 11h37
Hello I am a prosecutor, I have a player who played in Serie A in France as a midfielder, a central defender who played at Quitte Le Hannasia in Morocco in Serie A. If you are interested let me know by mail seid oukourouma9@gmail.com +39 3332364976 WhatsApp