669 954
questions
1 485 755
réponses
1 459 413
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Sport > Football

Contact des équipes de football au quatar. - Page 2

Question anonyme le 09/07/2011 à 22h19
Dernière réponse le 07/10/2020 à 11h37
[ ! ]
Bonjour, je vis en france, et mon joue au football . Je recherche des contacts des équipes de football au quatar afin qu'il passer les tests de recr...
Répondre Lire toute la question
23 réponses pour « 
contact des équipes de football au quatar.
 »
Réponse anonyme
Le 22/11/2016 é 20h27
[ ! ]
Bonjour... je me nome soro franck.. je suis un jeune ivoirien qui réside en se moment au maroc...à l'âge de 15 ans j'étais dans un centre de formation nomé galaxie fc... je jouais le poste de gardien puis après le poste de milieu défensif dans le quel j'assurais bien mais j'ai du abonnés.  Le foot pour suivre les études... aujourd'hui j'ai 18 ans,  je suis bachelier et je reprendre le foot et améliorer mes performances  dans votre centre et devenir un vrai milieux défensif... est ce possible? Si oui, je vous pris de me contacté au +212695561376.  Merci de votre attention.
Répondre
Réponse de Silvio da costa
Le 19/07/2019 é 10h55
[ ! ]
Bonjour je m'appelle silvio da costa j'ai 25 ans je suis d'orgine angolais mais j'habite en france précisément à caen je suis un joueur de football je suis un attaquant droite et je suis rapide technique , physique je cherche un club ou un manager qui peut m'aider montrer mon talent professionnel merci mon numéro de téléphone :+33 753.10.32.84 Email.fsilviodacosta@hotmail.com
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/10/2020 é 11h37
[ ! ]
Hello I am a prosecutor, I have a player who played in Serie A in France as a midfielder, a central defender who played at Quitte Le Hannasia in Morocco in Serie A. If you are interested let me know by mail seid oukourouma9@gmail.com +39 3332364976 WhatsApp
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
contact des équipes de football au quatar.
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.305