Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Sport > Football

Contact des équipes de football au quatar.

Bonjour, je vis en france, et mon joue au football . Je recherche des contacts des équipes de football au quatar afin qu'il passer les tests de recrutement .merci
23 réponses pour «
contact des équipes de football au quatar.
 »
Réponse anonyme
Le 25/07/2011 é 03h30
Bonjour, je vis en france, et mon joue au football . Je recherche des contacts des équipes de football au quatar afin qu'il passer les tests de recrutement .merci
Référence(s) :
je suis un joueur marocain de olampique dec dcheira
Réponse de bamab
Le 02/08/2011 é 19h51
Bon soir je mapelle alassane je jour osk un centre de formantion j ai 14 ans je chercher un centre de formation au qatar pour devenirun profetionnel de foot 0022509078856 solutions50@hotmail.fr aide moi a le fair
Référence(s) :
foot
Réponse de aloulou22
Le 20/08/2011 é 12h43
Bonjour, mon nom est Ala Eddine Bejaoui, je suis un tunisien. Je suis un gardien de but, je suis 16. Ma taille est 187cm et je pèse 79 kg, j'ai joué avec le club d'athlétisme Bizertin (CAB) et le premier club qui a remporté la Coupe d'Afrique en Tunisie. l'année dernière avec mon équipe, nous sommes les champions en Tunisie -16 années plus jeune. J'aime jouer avec une équipe d'Angleterre. Aidez-moi, et je vous remercie. http://www.youtube.com/watch?v=5tsqEe7SGyA Mon numéro de téléphone: 0021623880068 Mon E-mail: alacabiste@hotmail.fr
Réponse anonyme
Le 27/08/2011 é 22h24
Bon soir je mes nom mamadou sissoko j ai 14 ans je joue africa foot je cherche un centre de formation au qatar pour devenirun profetionnel de foot facebook sissokomamadou37@yahoo.fr
Référence(s) :
je suis football malien
Réponse de t.oumar11@yahoo.fr
Le 27/08/2011 é 22h35
Bon soir jemes nom oumar traore je suis defense central je suis malien j ai 15 ans je joue au centre agni foot je cherche un centre de formation au qatar poiur devevir un joueur profesionnel aide moi facebook traoreoumar37@yahoo.fr
Référence(s) :
je suis football malien
Réponse anonyme
Le 05/06/2012 é 18h06
Bonjour; je suis lahoucine ait m'hand j'ais 19 ans je joue avec une équipe amateure au maroc exactement Agadir je cherche un équipe au qatar pour étre un joueur professionelle
Référence(s) :
mon telefon : 0640557897 mon facebook: posposinho del maradona
Réponse anonyme
Le 05/12/2012 é 19h43
Salut moi kriket riad d alger jai18 ans .je cherche un contact de fotball au qatar
Référence(s) :
moi etudion au bac et sportif dans an cloub de jijel
Réponse anonyme
Le 08/02/2013 é 14h41
Je me présente: Nom:Tarnagda prénom:Younoussa Age:15ans Date de naissance: 09/10/1997 POIDS: 43 KG taille: 1M70 nationalité: Burkinabé Pays: Burkina faso Poste occupé: Milieur defenssif J’ai l’honneur de solliciter de votre très haute bienveillance l’obtention d’une demande de candidature au sein de votre club de football. Je suis un jeune footballeur je réside en Cote d ivoire ( Abidjan).J’exerce ce métier de footballeur depuis a l age de 6ans et j’en n’ai acquis vraiment une très grande expérience que j’aimerais mètre au service du club Je suis même prêt à me sacrifier corps et âme rien que pour défendre les couleurs du club ; J’en serais très fier de porte le maillot du club et donner le meilleur de moi ; mais j'ai énormément besoin de la couche social de certaine personne comme vous si possible qui peuvent m'aider afin de faire part de mon talent, je suis un joueur vraimment tres polyvalant, technique. Je suis un joueur respectueux, humble, discipliné et j’adore travailler dur. Je sais que vous doutez les joueurs qui vous écrivez sur le net, mais par contre moi je suis un très bon joueur par faute de moyens financier je suis obliger de vous écrire sur le net pour voir dans quel mesure vous pouviez m’aidez ; parce que ici au pays seule les parents qui ont les moyens financier peuvent envoyer leurs enfants jouer dans les grand club au pays ou en Europe.moi j ai perdus mon pere depuis a l age de 7ans ;mais cella ne ma pas decourager de la vie . Je suis un jeune démunis qui écrit chaque jour a des correspondant dans le but de trouver un jour un homme de Dieu ou une femme de Dieu qui pourrait m'aider afin d’intégré un club et d'exposer mon talent . Ne doutez pas de moi faite moi confiance ; je vous rassure que vous devrez compter sur moi je ne vais jamais vous décevoir par contre vous serai très fier de moi. Je vous donne ma parole, je ferais briller se club a travers tout le championnat avec mon talent . Aidez moi SVP donner moi une chance enfin intègre le club je vous serai très reconnaissance toute ma vie. Sil vous plais aidez moi, je serai prêt pour faire un test Telephone: (00225)67368199 ÉMAIL: inoussa_tarnagda33@yahoo.fr Je serai ravi et même très heureux de vous relire Mr.
Réponse anonyme
Le 16/03/2013 é 17h24
Bonjour, je vis en centrafrique, et mon joue au football . Je recherche des contacts des équipes de football au quatar afin qu'il passer les tests de recrutement .merci
Référence(s) :
un equipe de football
Réponse anonyme
Le 21/03/2013 é 14h28
Bonjour je m'apelle mehdi je vis en France je suis intéresser pour jouer au foot au Qatar je suis rapide bon dribleur et passeur si vous êtes intéresser vous prouver me contacter :0778359204 ou facebook : Mehdi derrar
Réponse anonyme
Le 16/12/2013 é 12h23
Bonjour je m appel Doha Drogbeu Diomande je vis en cote d ivoire j ai 15 ans je desit jouer dans un club du Qatar je suis un lateral droit je suis interesser vous pouvait me contacter sur le ,0022502247184
Réponse anonyme
Le 26/12/2013 é 23h51
Bonsoir je suis agent en france veuillez me rappeler pour qu'on puisse discuter merci
Référence(s) :
agent
Réponse de aloulou22
Le 29/12/2013 é 02h27
Tu peux me donner ton adresse et merci
Réponse anonyme
Le 29/01/2014 é 10h27
Mon nom est william je vie en cote d ivoire je recherche un club l equipe jai mais video mon numero est 54154236
Réponse de dia.bou
Le 11/06/2014 é 23h20
Salut je me nom.diawara bouba jais 17 ans je suis d origine ivoirienne je vie ou Gabon j ais été formée dans un centre de formation j f c m Abidjan quartier marcory je suis milieux défensive je fait 1M85 65KG je recherche un offre oprés de centre des formation pour avoir débute ma carier Professional merci de votre compréhension a bientôt 00241 04 21 86 22
Référence(s) :
travaille
Réponse anonyme
Le 24/06/2014 é 20h48
Salut je me nomme ayoub benhamouche j'ai 12 ans et demi je suis algérien j'ai plein de capacité dans le domaine de football mon poste d'origine et milieu droit ou attaquant je cherche un club de football au Qatar ou au Canada au Quebec exactement si vous etes intéressé voila mon e-mail: madriddu23@hotmail.fr
Référence(s) :
une equipe de football
Réponse de Abdou160
Le 10/07/2014 é 06h24
Salut Je suis un jeune algérien de 16ans , je compte plus de 8 ans dans le monde de football , je suis un polyvalent tout simplement je suis un bon jouer , j'ai participé aux plusieurs tournois national et j'ai déjà participé à un tournois international au barcelone . Nom: Zekraoui Prénom: Abd el-rrahmane Date de naissance : 10 janvier 1999 Taille: 1m61 Poids: 51 Kilo Nationalité: algérienne Poste préférer: Attaquant, Ailier gauche,Ailier droit
Réponse de Dipa100
Le 14/08/2014 é 05h23
Je mappelle papa pathe diongue,bachelier qui cherche une equipe au qatar milieu offensif
Référence(s) :
football
Réponse de Navar
Le 11/09/2014 é 18h24
Bonjour mon nom est Joseph du Maroc, je suis âgé de 17 ans footballeur a joué pour plusieurs équipes et je veux rejoindre votre équipe
Référence(s) :
maroc Casa Blanca num 0665010265
Réponse anonyme
Le 29/09/2014 é 12h37
Bonjour je me nomme Sidibé mamadou je suis un jeune latéral et milieu droit ivoirien j'ai 17ans je reside en Côte d'ivoire dans la commune d'ABOBO, j'ai énormement bésoin de la couche sociale de certaine personne comme vous si possible qui peuvent m'aider afin de faire par de mon talent je sais que vous doutez des joueurs qui vous écrire sur le Net, mai parcontre moi je suis un très bon joueur par faute de moyens financiers je suis obliger de vous écrire sur le Net. Aidez moi S'il vous plait donnez moi une chance. Mon contact:+22560912799 Le contact de ma mere:+22547579513 Le contact de mon entrèneur:+22506297389