669 972
questions
1 485 804
réponses
1 459 436
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Entreprise > Cotisations

Recouvrement urssaf

Question anonyme le 23/02/2013 à 12h46
Dernière réponse le 23/02/2013 à 15h47
[ ! ]
L urssaf me reclame des cotisations de novembre 2005 a 2007 pour une societe cloture en nov 2008 . Es ce qu il y a presciption .il m ont envoye une notification. Merci de me repondre rapidement.
Répondre
1 réponse pour « 
Recouvrement urssaf
 »
Réponse de CHAUMIR
Le 23/02/2013 é 15h47
[ ! ]
Bonjour, Extrait : À l'issue d'un contrôle opéré par l'Urssaf, et en cas de redressement, le délai de reprise des cotisations et contributions sociales est de 3 années civiles plus l'année en cours, à compter de la date d'envoi de la mise en demeure. Plus d'infos sur les site : vosdroits.service-public.fr › ... › Déclarations sociales de l'employeur
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Recouvrement urssaf
 »
  • 2
    réponses
    Bonjour à tous, j'ai cessé mon activité de masseur kinésithérapeute au 31/7/2007 et évidemment infor
  • 15
    réponses
    Bonjour, L'URSSAF me réclame des cotisations dûes pour la période du 3ème trimestre 2004 au 3ème tr
  • 4
    réponses
    Bonjour, Exerçant une profession libérale de santé, je me pose la question de savoir si je ne paie
  • 1
    réponse
    Bonjour je suis en micro entreprise, j'ai fait cloturer mon compte urssaf suite a leur demande car
  • 3
    réponses
    A la date du 01.04.2007 . je me suis inscrit à l'URSSAF de Lyon sous la dénomiation : consultant . J
  • 3
    réponses
    Bonjour, l'aide à domicile de ma sœur l'a quittée le 31/12/2008, pour convenance personnelle. A ce
  • 3
    réponses
    Après un redressent de l urssaf, mon patron veut me faire un rattrapage sur les cotisations social
  • 1
    réponse
    Comment calculer les cotisations URSSAF pour un commerçant artisan. Les cotis provisionelle et les
  • 13
    réponses
    Bonjour, Mon fils a créé une auto-entreprise mi septembre et il vient de recevoir un avis amiable
  • 2
    réponses
    Bonjour, Mon employer ne m'a pas déclaré à l'urssaf depuis un an et demi, et n'a donc pas effectu
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.402