Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Entreprise > Cotisations

Recouvrement urssaf

L urssaf me reclame des cotisations de novembre 2005 a 2007 pour une societe cloture en nov 2008 . Es ce qu il y a presciption .il m ont envoye une notification. Merci de me repondre rapidement.
1 réponse pour «
Recouvrement urssaf
 »
Réponse de CHAUMIR
Le 23/02/2013 é 15h47
Bonjour, Extrait : À l'issue d'un contrôle opéré par l'Urssaf, et en cas de redressement, le délai de reprise des cotisations et contributions sociales est de 3 années civiles plus l'année en cours, à compter de la date d'envoi de la mise en demeure. Plus d'infos sur les site : vosdroits.service-public.fr › ... › Déclarations sociales de l'employeur