CAP petite enfance

Question de fabe03200 le 25/04/2009 à 21h29
Jaimerai savoir si ayant 3 enfants devrai-je quand mème passer un CAP petite enfance, ayant exercer un Contrat d'avenir entant que EVS de 31 mois dans une école maternelle, je ne peut pas valider car il faut 36 mois, donc la ca coince, et quel sont les organismes qui s'occupe de cela, et quel route suivre? merci de renseigner. FB
3 réponses pour «
CAP petite enfance
 »
Réponse de Alain
Le 25/04/2009 é 22h13
Bonjour, Si vous êtes mère et si vous avez élevé 3 enfants, alors vous avez de fait le CAP petite enfance et vous pouvez postuler pour un emploi d"assistante maternelle. Renseignez vous à la mairie de votre lieu de résidence.
Référence(s) :
Cas concret dans ma commune
Réponse de fabe03200
Le 25/04/2009 é 22h46
Merci de m'avoir renseigner sur le cap pte enfance donc je peut allez en mairie postuler pour un emploi d'assistantante maternelle,
Référence(s) :
moi mème FB
Réponse anonyme
Le 07/07/2009 é 22h27
Si tu a 3 enfant tu est dispensé du cap petite enfance et dans le cas la tu peut passer ton concour d'atsem