Contrat de mariage

Je vais me mariée dans quelque mois et mon conjoint voudrais faire un contrat de mariage,il possède une maison et ne voudrais pas en cas de divorce la partagée,quel contrat doit on faire, ou se le procuré et a quel moment devons nous le faire.Merci de me répondre rapidement je voudrais commencer les formalités du mariage assez vite.
1 réponse pour «
contrat de mariage
 »
Réponse de avocatnkaira
Le 09/11/2012 é 17h26
Vous pouvez faire un contrat de mariage avec séparation de patrimoine . bien cordialement nkairalawfirm.com MAÏTRE NKAIRA AVOCAT au BARREAU de CASABLANCA
Référence(s) :
www.nkairalawfirm.com