Contrat prevoyance familliale option 6 macif - Page 2

J'ai souscri un contrat prevoyance familliale(RPFA) a la MACIF option 6 , mais je ne trouve plus le contrat est ce que je pourais en avoir un exempla...
Répondre Lire toute la question
63 réponses pour «
contrat prevoyance familliale option 6 macif
 »
Réponse anonyme
Le 31/01/2012 é 12h50
Bonjour a tous, je suis également a la recherche du contrat RPFA macif, mon mari est décédé dernièrement je n'ai que 28 ans et ils ne veulent pas me faire le versement du capital conjoint car je n'été pas a mon domicile lors de son autolyse par pendaison. cela fait plusieurs mois que je me bats avec eux et j'ai réellement besoin de ce contrat que je ne trouve plus. Si l'un de vous pouvez me l'envoyer rapidement je vous serais très reconnaissante. Merci d'avance, voici mon email : poupette-titia@hotmail.fr
Réponse anonyme
Le 01/02/2012 é 01h41
Bonjour voici les terme du contrat http://garantie-accident-de-la-vie.lesdossiers.com/garantie-accident-de-la-vie/macif/rpfa-/704#title-3
Réponse anonyme
Le 01/02/2012 é 01h48
Bonjour http://garantie-accident-de-la-vie.lesdossiers.com/garantie-accident-de-la-vie/macif/rpfa-/704#title-3
Réponse anonyme
Le 01/02/2012 é 01h54
Http://garantie-accident-de-la-vie.lesdossiers.com/garantie-accident-de-la-vie/macif/rpfa-/704#title-3
Réponse anonyme
Le 04/02/2012 é 10h55
BONJOUR, je viens de souscrire une assurance voiture, et je retrouve avec une assurance garantie accident (régime prévoyance familiale) MACIF , est ce qu'il est obligatoire cette assurance?
Réponse anonyme
Le 04/02/2012 é 11h35
Bonjour oui apparemment cet une couverture pour vous conducteur et les passager sont couvert si vous êtes en tors(ex:vous percutez un arbre)vous vos passager serons pris en charge si blesser)et avec ce contrat prévoyance vous êtes couvert et en cas d'invalidité vous serrez pris en charge si celle ci excède un taux de 10 % elle couvre aussi des accidents de la vie chez vous ou dans la rue(a pied)de plus elle couvre votre famille en cas de votre décès,ce qui est accident de la vie(maison) sont couvert généralement par votre assurance habitation,dans certain cas les assurance vous font signer ce type contrat associer au contrat voiture ce qui est inclus dans d'autre assurance,désormais cela se fait de plus en plus,si vous vous renseignez auprès d'autre assurance en demandant un devis vous verrez qu'il vont vous la proposer.normane
Réponse anonyme
Le 15/02/2012 é 17h40
Conditions particulieres RPFA du 03.12.2008 assurance en cas d accident corporel dans le cadre de la vieprivee pour le societaire son conjoint et toute personne à sa charge vivant sous son toit. garanties incapacite peermanente d au moins 10% rente versee a l assuré. Deces capital versé au conjoint, rente éducation pour les enfants, frais d obsèques. Assistance aux personnes. option essentielle 6. les prestations prévues aux conditions générales sont calculées en fonction d une unité de compte (UC) revalorisable fixée à ce jour à 336 euros (janvier 2012). MARIE-ANGE
Référence(s) :
ma facture macif auto habitation prévoyance option 6
Réponse anonyme
Le 13/06/2012 é 18h28
J ai souscrit RPFA options 6 , j ai trois enfant , leur père est décédé suite à un meurtre en 2009 nous avons divorce depuis 2005 je voudrai savoir si mes enfants on le droit à quelque chose même si leurs père n êtes pas dans le contrat vu qu il on perdu leur père mais?et si quelque peu v envoyer le le contrat sur ma boîte mail setti92@live.fr se serai sympas . Merci de répondre si vous en savez plus
Réponse anonyme
Le 28/06/2012 é 23h28
Bonjour, je n' ai pas les conditions particuliaires de cette option 6, suis invalide par la cpam à 50 pour cent, et le medecin expert de la macif, m' octroit 10 pour cent, dois je faire appel de cette décision, et esperer un meilleur taux,ou me contenter de cette rente , tenant pour unité de compte revalorisable, de 331 euros ! Aussi comment trouver un medecin expert fiable ? valamorgado.jose@neuf.fr merci d' avance josé
Réponse anonyme
Le 15/02/2013 é 16h15
Bonjour, je me permet de vous solliciter , mon gendre est décédé dans un accident il y a 2 mois il avait souscrit à un contrat prèvoyance famille Macif option 6, ma fille ne retrouve pas ce contrat qui date de 1999. Auriez vous une copie à me transmettre . Je vous remercie par avance de votre aide. Gbarthelemy78@gmail.com
Réponse de Charlesalbert
Le 09/05/2013 é 22h06
La. Macif touche les cotisation les polices d' assurances des adhérents . Quand survient. Le sinistre plus de Macif mutualité . Les assurances sont obligatoires suivant le code des assurances RC. La Dirrection et le conseil d' administration obligent les adhérents a faire des procès pour ne pas indemniser . La Macif n' indemnise pas , les Avocats sont contents les affaires vont pour le mieux pour les entrprises. D' assurances et pour les Avocats. Trouvez vous cela normal? Pour ma part je suis scandalisé .
Réponse anonyme
Le 10/08/2013 é 14h19
Merci de m'envoyer si possible copie contrat obtion 6 au mail suivant gisoudar@orange.fr
Réponse anonyme
Le 18/01/2014 é 21h05
Bonsoir, si vous avez le contrat option 6 accident de la vie MACIF , pourriez vous me répondre .Je suis actuellement en conflit avec eux .Après le décès de mon père en juin , je cherche à avoir gain de cause pour ma mère. Merci d avance
Réponse de miel76000
Le 06/02/2014 é 20h28
Bonjour Pouvez vous me faire parvenir les conditions du contrat option 6 afin de savoir si résiliable ou pas et si utile ou pas en cas de deces pour les obseques d une personne du foyer. mail miel76000@hotmail.com merci a celui qui me le fera parvenir ..
Réponse anonyme
Le 07/02/2014 é 12h13
Bonjour, Est-il possible d'obtenir ces conditions pour l'option 9? En vous remerciant, Fabien Sinoir Fabien.sinoir@gmail.com
Réponse anonyme
Le 12/02/2014 é 02h33
Https://www.macif.fr/files/content/shared/files/macif_fr/EPI/contenu_epi/Conditions_generales/CG_GarantieAccident_RPFA.pdf
Réponse anonyme
Le 31/03/2014 é 00h38
Bonjour je suis en conflit avec lama vif et j ai besoin de conseil. En janvier 2014 je revoit un échéancier rpfa option 6 contrat par tacite reconduction. J'envoie dc une lettre recommandé ar ou je demande le desarchivage du bulletin d adhésion je le reçoit quelque jours plus tard et je me rend compte que le contrat est signée par mon père en novembre 2011 mais les prélèvements se font sur mon compte bancaire. Moi je m en suit jamais aperçu je payer effectivement une assurance auto et l opition rpfa été inclu. Je conteste de nouveau par courier ar, et demande le remboursement des cotisations prélever à tord de l option rpfa option 6. On me répond que mon père payer mon assurance auto en 2007 et il mavait souscrit aussi la rpfa option 6. A cette période il avait signer le contrat et payer mes cotisation d assurances et prévoyance. Mais en 2011 lorsque les prélèvements de mon assurance auto été prélever sur mon compte, j avait signée un contrat pour l'assurance auto uniquement. Ce qui s est réellement passer mon père est parti assurer son nouveau véhicule à la macif en 2011 et La conseillère en a profiter pr faire signée à mon père la prévoyance rpfa option 6, mais a mon nom donc les prélèvements se faisait sur mon compte.. A votre avis puis je contester et réclamer le remboursement des cotisations.. Encore une fois je n ai pas signée ce contrat et pourtant c est bien moi qui été prélever. Merci pour votre aide nabila062@hotmail.fr
Réponse anonyme
Le 02/04/2014 é 16h05
Merci cathy ,peux tu me faire parvenir la garatie accident option 6 .par avanca merci coordialement
Réponse anonyme
Le 08/04/2014 é 15h49
Bonjour,merci de m'envoyer le contrat prèvoyance option 6
Réponse anonyme
Le 08/04/2014 é 16h15
Bonjour je suis en conflit avec la macif et j ai besoin de conseil. En janvier 2014 je revoit un échéancier rpfa option 6 contrat par tacite reconduction. J'envoie dc une lettre recommandé ar ou je demande le desarchivage du bulletin d adhésion je le reçoit quelque jours plus tard et je me rend compte que le contrat est signée par mon père en novembre 2011 mais les prélèvements se font sur mon compte bancaire. Moi je m en suit jamais aperçu je payer effectivement une assurance auto et l opition rpfa été inclu. Je conteste de nouveau par courier ar, et demande le remboursement des cotisations prélever à tord de l option rpfa option 6. On me répond que mon père payer mon assurance auto en 2007 et il mavait souscrit aussi la rpfa option 6. A cette période il avait signer le contrat et payer mes cotisation d assurances et prévoyance. Mais en 2011 lorsque les prélèvements de mon assurance auto été prélever sur mon compte, j avait signée un contrat pour l'assurance auto uniquement. Ce qui s est réellement passer mon père est parti assurer son nouveau véhicule à la macif en 2011 et La conseillère en a profiter pr faire signée à mon père la prévoyance rpfa option 6, mais a mon nom donc les prélèvements se faisait sur mon compte.. A votre avis puis je contester et réclamer le remboursement des cotisations.. Encore une fois je n ai pas signée ce contrat et pourtant c est bien moi qui été prélever. Merci pour votre aide nabila062@hotmail.fr
Référence(s) :
nabi