Contrat prevoyance familliale option 6 macif

J'ai souscri un contrat prevoyance familliale(RPFA) a la MACIF option 6 , mais je ne trouve plus le contrat est ce que je pourais en avoir un exemplaire
63 réponses pour «
contrat prevoyance familliale option 6 macif
 »
Réponse anonyme
Le 09/06/2010 é 13h20
CONTACTEZ MOI A LADRESSE SUIVANTE cathy.m2603@yahoo.com je possede se contrat
Réponse anonyme
Le 01/10/2010 é 09h21
Je suis dans la même situation, en conflit avec la MACIF et je n-ai aucunne référence car je ne suis + en possession de ce contrat 6 RPFA, seriez vous assez aimable pour me l'adresser à corails07@yahoo.fr Merci par avance
Réponse anonyme
Le 04/01/2011 é 08h59
Bonjour, moi aussi j'aimerai un document option 6!merci
Réponse anonyme
Le 22/01/2011 é 10h47
Bj svp je peux voir moi aussi se contrat prévoyance option 6 macif saf-@laposte.net
Référence(s) :
contrat macif
Réponse anonyme
Le 23/01/2011 é 13h01
J ai fortement insisté auprès de la MACIF par l'entremise de mon avocat afin de me procurer copie des conditions génèrales et du contrat 6 RPFA, j'ai enfin eu gain de cause et maintenant je pense que nous allons aller au procès.....a suivre, pas l'intention de me laisser faire. Ils opposent des arguments d'âge notamment (+ de 60 ans) qui a mon sens ne sont pas recevables.
Réponse anonyme
Le 31/03/2011 é 18h26
Si quelque possede ce fameux contrat prevoyance familiale option 6 je vous remerci d AVANCE papykakalou@yahoo.fr
Réponse anonyme
Le 01/06/2011 é 16h53
Bonjour mon mari ai descede d un accident de moto je ne trouve pas le contrat il avait souscrit au contrat option 6 et maintenant il me dise que je n ai rien a percevoir d eu car on ne vivais plus ensenble mais on etais toujour marie merci de me repondre giovanna.legallo@orange.fr
Réponse de goriot
Le 09/06/2011 é 14h32
Bonjour, je recherche aussi le contrat RPFA option 6, quelqu'un pourrait-il me le faire parvenir ? Merci, annegoriot@sfr.fr
Réponse anonyme
Le 29/06/2011 é 18h46
Bonjour,je recherche aussi le contrat rpfa option6,pourriez vous me l envoyer merci. franck.faveuw@free.fr
Réponse anonyme
Le 18/07/2011 é 14h58
Urgent recherche contrat RPFA option 6 signé en 2006 suite au deces de mon ex mari merci margotte-26@live.fr
Réponse anonyme
Le 11/09/2011 é 05h24
Bonjour a tous,ne vous laisez pas faire,faite vous aidez,par un conseiller juridique,j'ai trouver ce site pour les contrats MACIF - RPFA (REGIME DE PREVOYANCE FAMILIALE ACCIDENT) : http://garantie-accident-de-la-vie.lesdossiers.com/garantie-accident-de-la-vie/macif/rpfa-/704#title-3
Référence(s) :
http://garantie-accident-de-la-vie.lesdossiers.com/garantie-accident-de-la-vie/macif/rpfa-/704#title-3
Réponse anonyme
Le 11/09/2011 é 05h27
Consernant les contrat, http://garantie-accident-de-la-vie.lesdossiers.com/garantie-accident-de-la-vie/macif/rpfa-/704#title-3
Référence(s) :
http://garantie-accident-de-la-vie.lesdossiers.com/garantie-accident-de-la-vie/macif/rpfa-/704#title-3
Réponse anonyme
Le 11/09/2011 é 05h44
Bon courage a tous,autre info,trouver ou chercher vos contrat ou comparez avant de vous engagez,aller sur ce genre de site c'est tres bien et ce son des pro! ne lacher pas l'affaire,de plus vous pouvez trouver des conseiller juridique gratuit en mairie de votre ville, http://garantie-accident-de-la-vie.lesdossiers.com/portail/index ;prenez soin de vous bye!! posté par:normane
Référence(s) :
http://garantie-accident-de-la-vie.lesdossiers.com/portail/index
Réponse anonyme
Le 28/09/2011 é 16h31
Bonjour, Je suis aussi à la recherche de ce contrat. Je l'avais souscrit quand j'avais encore une automobile. Je compte bien le résilié mais je n'ai jamais reçu de contrat que j'ai accepter par téléphone. Merci de me l'envoyer par mail
Réponse anonyme
Le 29/09/2011 é 01h50
Je ne comprend pas trop ce que tu souhaite,tu peut demandez un autre exemplaire ou un duplicatat,de plus si tu veut les detail du contrat reporte toi au lien qui sont au dessus de ta question,mais attention les contrat on changer ou ne sont pas les meme tout depend quand tu la souscritet quel option !moi j'ai en ma pocession le contrat 2009 option 6 d'autre part qu'est ce qui t'empeche de le resilier?dans quel cas voici 4 possibilitée 1ere vous n'en voulez plus donc a la date anniverssair 1 mois de preavis donc 1mois avant la date anniverssaire , 2eme "dans le cas de changement de situation ou de regime matrimonial(si la situation nouvelle modifie l'objet du contrat)"resiliation dans les 3mois a partir de l'evenement la resiliation intervient 1 mois apres;3eme "en cas de resiliation pour sinistre d'un autre contrat ,la demande doit etre faite dans le delai d'un mois suivant la date ou il a eu connaissance ,la resiliation se fera un mois apres".4 eme cas "en cas de majoration de la cotisation,la demande doit etre faite dans les 15 jours ou il en a eu connaisssance,la resiliation prenant effet un mois apres"pour toute demande ou question j'ai le contrat RPFA MACIF de 2009 ce document complet contient 26 page il sagit la des thermes du contrat,et a part il y a une feuille la ou vous avez signez l'acceptation du contrat.j'espere avoir ete clair dsl pour les fautes j'ai pas trop le temps(l'excuse,lol)et je n'est pas de scane,bon courage a tous,emis par normane.
Réponse anonyme
Le 18/10/2011 é 12h11
BONJOUR JE NE TROUVE PAS LE CONTRAT( OPTION 6) MON FILS EST DANS LE COMAS SUITE A UN ACCIDENT DE LA ROUTE POUVEZ VOUS ME LE TRANSMETTRE MERCI D AVANCE MARIE LYS
Réponse anonyme
Le 04/11/2011 é 18h41
Avez vous reçu une copie de ce contrat ,pour ma part j'ai aussi une option 6 mais on me dit qu'il n'y a pas la garantie invalidité ,ce qui me semble bizarre ! cdlt
Réponse anonyme
Le 05/11/2011 é 20h45
Attention linvalidité doit exedé 10 pour cent,je recus un courié de la macif me disant que mon invalidité ne depasse pas 10 %,je leur ai demandé si cette dame qui ma envoiyé ce courier est expert medical ou juridique?reponce "nous avons l'habitude de traité ce genre de dossier"je l'ai interomptu en lui disant de quel droit elle oze estimé elle meme mon probleme et que je me contrefiche de ces habitudes et que elle est dans l'obligation de me faire expertisé par un medecin competant (a leur charge),donc apres ce cout de pression elle ma dit"je prend compte de votre demande et je vais vous faire examiné par un expert"chose qu'elle a fait,cet expert estime lui que mon IPP invalidité est de 3%,donc la macif et l'expert mon envoyer le compte rendu,la macif dit "...par consequence il ne vous sera versé aucune indemnité"donc j'appel et je leur dit"sur votre courier rien ne m'indique que je puisse contesté cette decision?et pourquoi?"elle repond cet un medecin expert juridique,je lui dit "il travail avec vous pour moi il n'est pas independant,elle repon sisi il est independant,je lui di donc que cet mon droi de contesté son expertise vu qu' a la consultation je n'est pas aprecié comment il a mesure mon bras!avec un metre ruban,lol alors qu'il existe un instrument de mesure plus precis (pour mesuré mon extention et fexion du coude)et que j'avais l'impression d'etre chez un tailleur,lol,donc je refute cet expertise et je fait une contre expertise(a ma charge),d'autant plus que cet un medecin de la mdph qui ma mit en invalidité,elle a bégueyé j'attend donc des nouvelle,mais je croi qu'il fon les ingnorant là!normane
Réponse anonyme
Le 02/12/2011 é 11h19
Bonjour, Je suis également à la recherche du contrat RPFA macif option 6. Quelqu'un pourrait-il me l'envoyer ? Par avance, merci
Réponse de steph11hd
Le 18/01/2012 é 11h32
Pour ma part je recherche le contrat option 9 de 2010 ; merci d'avance ;; stephanneowenpetu@yahoo.fr