670 012
questions
1 486 114
réponses
1 459 554
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Contrat prevoyance familliale option 6 macif - Page 4

Question anonyme le 12/10/2008 à 09h30
Dernière réponse le 15/03/2018 à 07h57
[ ! ]
J'ai souscri un contrat prevoyance familliale(RPFA) a la MACIF option 6 , mais je ne trouve plus le contrat est ce que je pourais en avoir un exempla...
Répondre Lire toute la question
63 réponses pour « 
contrat prevoyance familliale option 6 macif
 »
Réponse anonyme
Le 17/02/2018 é 17h01
[ ! ]
Bonjour, moi je recherche aussi un contrat de prévoyance de la MACIF option 6 Merçi
Répondre
Réponse de Charlesalbert
Le 17/02/2018 é 18h51
[ ! ]
Bonjour, Le système non conforme mis en place par les assureurs et les avocats à l'avantages des assurances par une loi,un monopole exclusif de représentation est illégal. Tous contentieux est toujours à l'avantage des entreprises d'assurances. Une réforme s'impose car les victimes doivent pouvoir accéder aux tribunaux. Chaque personne doit pouvoir faire exécuter les contrats qui sont souscrits en cas de nécessité. Le système mis en place est dépourvu de toutes humanité. Les victimes , les assurés doivent réagir. Actuellement là ministre de la justice étudie une réforme pour la justice. Il serai bon que Madame la Ministre consulte la constitution et qu'elle redonne accès aux assurés et aux victimes justiciables le droit d'accès a l'ensemble des tribunaux . Ce qui n'est pas le cas actuellement. Le système mis en place est mauvais et désavantage les plus faibles. Cordialement M Charles
Répondre
Réponse de hjcb
Le 15/03/2018 é 07h57
[ ! ]
Bonjour peut on m'aide je ne comprend rien à ces contrats j ai option 6 avec mon contrat de véhicule .j ai une reconnaissance de travailleur handicapé reconnu par la cpam depuis 2010 une petite pension versée pour ce handicap Esque avec ce contrat la macif doit M ouvrir des droit d impénitent me ci de vos réponses
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
contrat prevoyance familliale option 6 macif
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T26.902