Contrat prevoyance familliale option 6 macif - Page 4

J'ai souscri un contrat prevoyance familliale(RPFA) a la MACIF option 6 , mais je ne trouve plus le contrat est ce que je pourais en avoir un exempla...
Répondre Lire toute la question
63 réponses pour «
contrat prevoyance familliale option 6 macif
 »
Réponse anonyme
Le 17/02/2018 é 17h01
Bonjour, moi je recherche aussi un contrat de prévoyance de la MACIF option 6 Merçi
Réponse de Charlesalbert
Le 17/02/2018 é 18h51
Bonjour, Le système non conforme mis en place par les assureurs et les avocats à l'avantages des assurances par une loi,un monopole exclusif de représentation est illégal. Tous contentieux est toujours à l'avantage des entreprises d'assurances. Une réforme s'impose car les victimes doivent pouvoir accéder aux tribunaux. Chaque personne doit pouvoir faire exécuter les contrats qui sont souscrits en cas de nécessité. Le système mis en place est dépourvu de toutes humanité. Les victimes , les assurés doivent réagir. Actuellement là ministre de la justice étudie une réforme pour la justice. Il serai bon que Madame la Ministre consulte la constitution et qu'elle redonne accès aux assurés et aux victimes justiciables le droit d'accès a l'ensemble des tribunaux . Ce qui n'est pas le cas actuellement. Le système mis en place est mauvais et désavantage les plus faibles. Cordialement M Charles
Réponse de hjcb
Le 15/03/2018 é 07h57
Bonjour peut on m'aide je ne comprend rien à ces contrats j ai option 6 avec mon contrat de véhicule .j ai une reconnaissance de travailleur handicapé reconnu par la cpam depuis 2010 une petite pension versée pour ce handicap Esque avec ce contrat la macif doit M ouvrir des droit d impénitent me ci de vos réponses