670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Contrat RPFA option 9 MACIF

Question de urfi777 le 21/12/2010 à 18h38
Dernière réponse le 25/01/2019 à 20h57
[ ! ]
Je souhaiterais recevoir une copie du contrat RPFA option 9 de la MACIF. Merci d'avance.
Répondre
34 réponses pour « 
contrat RPFA option 9 MACIF
 »
Réponse de christanni
Le 18/03/2011 é 18h04
[ ! ]
Bonjour donnez moi votre adresse mail Cordialement Christian GAUTHIER
Répondre
Réponse de steph11hd
Le 18/01/2012 é 11h04
[ ! ]
Bonjour puis je aussi abuser de votre gentillesse car je suis aussi option 9 et je n'ai plus les conditions de ce contrat , merci d'avance ;; stephanneowenpetu@yahoo.fr
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/02/2012 é 11h00
[ ! ]
Je prends seulement connaissance de vos echanges perso j'aimerai egalement recevoir une copie de ce contrat opt9 car j'ai cette assurance qui visiblement ne doit plus me convenir dans la mesure ou je suis retraitée . d avance un grand merci bien cordialement
Répondre
Réponse de dany66
Le 20/03/2012 é 11h03
[ ! ]
Bonjour,ayant besoin de faire intervenir cette assurance,je ne retrouve pas ce contrat,ne voulant pas abuser de votre gentillesse,pourrais je aussi recevoir une copie de ce contrat opt 9.D'avance grand merci. daniellesamain@yahoo.fr.Merci encore.
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/06/2012 é 17h05
[ ! ]
Bonjour ilya deux ans j ai eu un accident et je me retrouve handicape nous avons un contract a la Macif option 3 15ans option 6 2ans option 9 6mois pouvez vous me faire parvenir ces contrats .je vous en remercie ouvez vous me faire parvenir ces contrats .Je vous en remercie
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/08/2012 é 19h44
[ ! ]
Bonsoir, j'ai ausi souscrit des contrats macif RPFM ET RPFA, je vois qu'on vous sollice beaucoup, mais si toutefois vous pouvez m'en adresser un exemplaire par meal, je ne sais pas si je dois les garder, ou les annulés, étant à la retraite, merci pour votre aide
Répondre
Réponse de dany66
Le 02/09/2012 é 18h32
[ ! ]
Bonjour,peut on me dire comment la macif et filiales fonctionne t elle?? Le 25/12/2009 je suis tombée dans mes escaliers au maroc,2 épaules cassées et le peronné droit.Avant de partir passage à la MACIF pour savoir comment nous étions couverts.Pas de prob contrat RPFA opt 9,et on nous donne un numero au cas où !!!Le où étant survenu le numero donné incorrect,mon mari passe par une amie en France car les n° commançant par 08 ou 09 etc ne peuvent etre obtenues du Maroc.Bref grace a cet amie contactant la Macif un dossier a été ouvert et ensuite LA MACIF france et la MACIF casablanca nous ont appelés car il fallait me rapatrier en FRANCE ,et s'occuper de rapatrier mon mari notre York et notre voiture.AU PHONE je leur signale que mon mari cardiaque et sortant de rayons et chimio devra etre raccompagné par quequ un pour conduire notre voiture.QUE NENNI il est revenu seul.JE signale que infirmières et médecins sont obligés de me mettre le téléphone à l'oreille et moi étendue.rapatriement pour moi ,operations 2 septicémies escarres etc et envoyée dans un centre de réeduction pendant 4 mois avec séjours à l'hoptital en réanimation.Chaque fois que j'allais voir mon chirurgien il ralait car la Macif ecrivait pour connaitre les suites....Ensuite hospitalisation à domicile avec infirmiéres kiné etc...en fev 2012, pouvant plus ou moins ecrire je demande à la Macif ce qu il en est de mon RPFA opt 9 et on me repond trop tard vous aviez 2 ANS ,je rêve.Donc voila .....En nous rendant au Maroc cet été la photocopie du courrier adressé par mon Mari a été retrouvée ,en piteuse état car il y avait eu gros orages et innondations dans la maison,je constate que dans la panique il a pas mis le n° de societaire .Que puis je faire ,à l aide car je souffre et suis handicapée n'ayant pas retrouvé mes capacités de mes bras pour m habiller me coiffer etc....Merci .Un dossier ayant été ouvert que fallait il faire de plus.Merci de votre aide;
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/02/2013 é 00h21
[ ! ]
Bonsoir. cette option est elle obligatoire ou facultative ? le montant augmente et je n'ai pas l'impression de toucher quoi que ce soit. serait il abuser que d'obtenir une copie de cette option RPFA n° 9. merci d'avance. cordialement ludovic (ludovicu@msn.com)
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/02/2013 é 21h34
[ ! ]
Moi aussi si vous avez une copie de l'option RPFA n 12 helenamanuelacampos@hotmail.com cordialement. H.campos
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/03/2013 é 14h52
[ ! ]
Bonjour puis je aussi vous demander les conditions du contrat option 9 et je n'ai plus les conditions de ce contrat , merci d'avance g_lorssery@hotmail.com
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/04/2013 é 15h17
[ ! ]
Bonjour je vous remercie de bien vouloir m'envoyer une copie de ce contrat option 9 Comme beaucoup je rencontre des difficultés avec la MACIF
Répondre
Réponse de stavgu87
Le 06/06/2013 é 16h15
[ ! ]
Bonjour, j'aimerai bien avoir svp une copie du contrat RPFA option 9 de la macif souagust@hotmail.com
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/06/2013 é 15h14
[ ! ]
Bonjour, Au risque d'abuser de votre gentillesse, j'avais espoir que vous puissiez aussi me faire parvenir une copie du contrat RPFA option 9. Je n'ai en effet pas pu le trouver sur le net. Mon email est: fabgregoire@hotmail.com. Merci beaucoup de votre aide. Cordialement, Fabrice gregoire
Répondre
Réponse de steph11hd
Le 27/06/2013 é 15h17
[ ! ]
Stephanneowenpetu@yahoo.fr ;;; merci d'avance
Répondre
Réponse de manusouto
Le 27/06/2013 é 19h53
[ ! ]
Bonsoir ce serait il possible par mail conditions particuliaires rpfa option 9 macif Merci beaucoup pour l aide Cordialement
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/12/2013 é 11h38
[ ! ]
Bonjour Je souhaiterais recevoir une copie du contrat RPFA option 9 de la MACIF. Merci d'avance. samtheking@wanadoo.fr
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/01/2014 é 12h20
[ ! ]
Suite à un sinistre corporel étant en litige avec la MACIF je vous serai gré de me faire parvenir copie du contrat RPFA option 9 SVP Cordialement
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/02/2014 é 02h36
[ ! ]
Https://www.macif.fr/files/content/shared/files/macif_fr/EPI/contenu_epi/Conditions_generales/CG_GarantieAccident_RPFA.pdf
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/02/2014 é 19h34
[ ! ]
Bonjour, J'aimerais également recevoir une copie de ce contrat RPFA MACIF OPTION 9 SVP. MERCI BEAUCOUP PAR AVANCE MCG
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/03/2014 é 18h27
[ ! ]
Je souhaiterais recevoir une copie de la garantie accident (régime prévoyance familiale accident option 9) Merci.
Référence(s) :
DECROIX Michel référence 1472175
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
contrat RPFA option 9 MACIF
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.038