BONJOUR
Je suis un jeune de Casablanca;37ans;présentable;bac plus 3;dix ans d'expérience au sein de l aviation en qualité de mécanicien avion;je cherche un poste a dubai dans le domaine de l aviation;ou un poste de responsabilité de le domaine de la sécurité téléphone 00212664934009
Bonjour je suis un aide soignant en instrumentation opératoire tunisienne j'ai 27 ans et je desir avoir un contrat pour trailler ou stager en doubai ou qatar voila mon skype est mohamedhosni84
Je suis ye fille tunisiene a 26 ans je chérche un contra de travaille j'un deplome de coifure damme j'un exerionse 5 ans (brochinge coupe makyage chenion ...)j'att une reponse et merci
Salut,je cherche un travaille,j'ai un diplome en activité physique et sport adapté-en plus j'ai deuxieme degré d'entreneur (foot-ball) .merci 0021620776409,
Salut , je suis un jeune homme , j'ai un diplome d'Aluminum de puis 2012 + 3 ans expérience , je veux quelqu'un qui m'aider d'obtenir un contrat de travail a dubai.merci d'avance
Salut, j'ai obtenu un certificat de compétence professionnelle dans la juridiction équipé thermique et sain depuis juillet 2010 je veux quelqu'un qui m'aider d'obtenir un contrat de travail a daubai . merci d'avance