Salut c moi mohamed de tunisie j'ai 22 ans je suis un reparateur d'automobile essense et diesel j'ai cherche un contrat de travail en france c mon numero 0021622720238 aidez moi svp et merci
Bonjour je suis un homme tunisien j'ai 32 ans, je m'appelle Amir, j'ai diplôme de 2001 et j'ai trop de travail 10 ans en tunisie si j'ai de l'expérience je souhaite u m'aider à obtenir un travail en France et je vous remercie: )
Salut je suis un jeune tunisien j'ai une diplôme en télecom j ai 26 ans je cherche un contrat de travail dans mon domaine je parle arabe, français et anglais.pour me contacter: (+216)24193373 ou makremsassi19@gmail.com
et merci bien
Salut;
je m'appel Imen de Tunis j'ai 36 ans et diplômé comme technicien supérieur en automatisme et informatique industriel,j'ai une expérience de 6ans dans le domaine de maintenance et production sur machine pour fabrication des cartes électronique au sein des société multinational française. je suis a la recherche d'un contrat de travail en France voici mon E-mail: 0021653291006
Je suis med ali hancha de mahdia tunis je cherche un contrat de travail pour l'acheter depuis la tunisie dans n'importe quel domaine meme dans domaine batiment j'ai l'experience svp aider moi a trouver plus vite svp svp contacter moi sur amel.issa@live.fr ou apel moi 0021628366478
Bjr tt le monde je suis un jeune tunisien je cherche un contrat de travail en France je suis un homme de confiance ,ponctuel et sérieux si quelqu'un peut m'aider il n'a qu'à me contacter par e-mail et merci d'avance
Je m'appelle wadie naghmouchi,je suis un jeune tunisien de 30ans, je cherche un contrat de travail en france j'ai une expérience de +4 ans dans le domaine de gestion de stock, et de magasinage, je souhaiterai trouver un contrat en France.
merci de m'aider,
contacter sur l'adresse:wadia07@hotmail.fr
Je suis un jeune tunisien , je m'apelle karim ben romdhane mon age 26 ans je cherche un travail en france j'ai un maçon profesionelle et qualifieé mon Numéro 22989649 merci pour vous