Que dois faire un tunisien ayant optenu un contrat de travail en octobre en france pour 3 mois..qu'elles sont ses démarches à faire et ou??merci d'avance pour votre réponse
auprès de quel organisme doit il se rapprocher
Salut je suis montassar de tunis j'ai 29 ans je cherche un travaille en france j'ai un diplome de B.T.P bijouterie avec deux permis l'un d'automobile et l'autre de lorri merci pour votre attention
Salut je suis abdellaziz mon age 21 je cherche d'un contrat de travai.l je travaille en batiment plombier chauffagiste ; chambre de frigo , gaz deville merci. email azouz_93@live.com portable +21621359021
Je suis une fille tunisienne j 24 ans je cherche un contrat de travail en france j licence fondamental en sport et education physiue et pour le moment je travail dans une association de gym avec enfants de 4 et 5 ans tel 0021627253893 email:mouadhazza@hotmail.fr
Salut je suis khaled mon age 28 je cherche d'un contrat de travail en france electricitè batiment..merci email khaloud-36@hotmail.com tèl 0021623162016
Bsr Je suis étudient 1ère années institut supérieur d'administration d'affaire de sfax je cherche d'un contrat de travail j'ai 21 ans
rép svp
merciiiiii
Bjr j ai 28 ans je suis en France je souhaiterais travailler fin novembre en tunisie pour 1 mois en restaurant commis de salle en restauration . sur Djerba pouvez vous me repondre merci mon numero est le 0659075010
Salut je suis un techncien en maintenance industriel je cherche un contrat de travail en france je suis pres pour tout pour mieux se comuniquer voici mon email medlamine1980@yahoo.fr tel +21620401548